QU'EST la SOLUTION de PLANETSHIFT ?

Une Action globale
qui transformera la planète Terre...

QUE LES HUMAINS
CONSCIENTS...

MANGENT EXCLUSIVEMENT
des FRUITS, des LÉGUMES FRAIS
et des GERMINATIONS
PENDANT 6 MOIS OU PLUS.
Et qu'ils cessent d'acheter les
produits industrialisés intoxiquants et polluants.




POURQUOI MANGER QUE DES FRUITS ET LÉGUMES changera-t-il quelque chose?

Lorsque 10% de la population mondiale mangera que des fruits et des légumes frais, les autorités comprendront alors qu'elles ne peuvent plus manipuler le peuple. Mais l'action principale est de cesser de nourrir la Bête. Cesser d’entrer dans le jeu de contribuer à payer les atrocités que les dirigeants imposent. Cesser de consommer les produits frelatés abrutissants, volontairement commercialisés pour intoxiquer le peuple et pour enrichir les Autorités (taxes de vente, impôts).

Le Peuple de la planète Terre force les autorités à cesser toute manipulation, toute répression, tout génocide, toute pollution en cessant de consommer tous les produits trafiqués, pollueurs, contaminants et abrutissants (comme l'alcool et la cigarette). Vos habitudes alimentaires actuelles nourrissent les multinationales... qui financent les guerres... S’il n’y a plus de demandes, il n’y aura plus d’offres. Il faut changer nos demandes pour que les Autorités offrent autre chose, ou qu’elles disparaissent. C'est LEUR choix. Nous n’avons plus à subir ce qui est économiquement imposé (qui est toujours contre la Nature).

Nous avons à présent tous les outils nécessaires pour rétablir un état paradisiaque sur la Terre. Inutile d’attendre l’aide extérieure pour le réaliser à notre place, autant divine ou extra-terrestre qu’elle pourrait être. Nous avons à aider la Planète à se régénérer. Il faut simplement stopper le processus de surconsommation qui donne du pouvoir (de l’argent) aux Autorités et qui rend le peuple malade, docile et inconscient (“drogué” de plusieurs manières). La pharmaceutique est la plus importante industrie mondialement. Elle contrôle l’industrie alimentaire. Pourquoi ?

Parce que tout le business médical (médecine, médicaments, vaccins, opérations, équipement, hôpitaux...) génère des fortunes... uniquement si nous sommes malades. Si je veux vendre des moteurs d’automobile dans mon quartier, je n’ai qu’à payer un petit truand pour verser du sucre dans les réservoirs à essence... En Inde, les réparateurs de crevaison épandent chaque nuit des barils de clous sur la chaussée ! La pharmaceutique utilise la même tactique : pour s’enrichir, elle nous intoxique... elle partage les mêmes laboratoires de chimie que l’industrie alimentaire... partage des mêmes richissimes actionnaires.

Le plus lucratif des business est celui de la maladie. Donc, on nous impose d’acheter des produits qui intoxiquent notre corps, pour ensuite nous forcer à nous intoxiquer encore plus en achetant d’autres produits chimiques (encore plus toxiques, mais surtout énormément plus payants). Un corps malade, qui souffre est nécessairement un corps intoxiqué. La guérison ne peut survenir que par la purification et non par la médication. Et il est bien plus facile de manipuler un humain malade ou intoxiqué.

Je le répète, il est inutile de dénoncer la Mondialisation lorsque votre comportement de consommateur est en totale contradiction. La majorité des millions d’individus participant à une manifestation se ruent ensuite dans les dépanneurs, dans les épiceries, dans les tabagies, dans les bars... pour investir dans leur abrutissement et dans la Mondialisation : cigarettes, alcool, boissons gazeuses, café, croustilles, chocolat, friandises... un billet de loterie avec ça ??? Les Dirigeants ne peuvent que rigoler au maximum : plus il y a de manifestants, plus ils s’enrichissent, plus ils vous intoxiquent.
Cessez d’investir dans ce que vous chercher à combattre. C’est logiquement et naturellement l’unique solution. C’est la seule façon d’affirmer notre Pouvoir. Et ce n’est surtout pas réalisable en allant voter.

UNE ACTION, DEUX RÉACTIONS

1. Réduire la consommation des aliments transformés par les géants de l'industrie agroalimentaire. Si une seule industrie sous le contrôle des mondialistes est touchée, elles le sont toutes (pétrole/transports, banques, armement, compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie, publicité, manufacturier/emballages, etc.). Cela va ENFIN forcer la déviation des fortunes vers le développement des énergies alternatives, des produits écologiques. Les banquiers vont nécessairement investir où sont les demandes. Les produits alimentaires industrialisés génèrent une grande part des pollutions sur la planète, mais surtout, nourrissent des systèmes de santé basés sur le chimique.

2. Pour optimiser ultimement notre santé à tous les niveaux. Nous proposons de consacrer 6 mois de notre vie à désintoxiquer le corps afin de l’aider à rétablir son potentiel optimal. Purifier le corps, c’est purifier la Planète, et cela à TOUS les niveaux. Nous ne pouvons tout simplement pas conserver nos habitudes de consommation actuelles. Rien ne sert d’attendre plus longtemps, car plus on attend, plus l’intoxication est importante, plus il est difficile de changer, plus la régénération est douloureuse, plus la guérison est impossible. Et surtout, plus longtemps vous demeurez esclaves du Système, plus vos chaînes seront solides.

Il y aura sous peu un nouveau site internet sur l'Alimention et la Purification.
(www.peupleconscient.com/neo-naturo-therapie)

PLANETSHIFT, PUBLICATIONS EDENUM et les ÉDITIONS INTERDITES s’engagent à propager les solutions logiques, basées sur les Lois naturelles et universelles que l’être humain se doit de respecter s’il veut retrouver son entière liberté.

Lisez attentivement l'excellent livret intitulé « DÉTOXICATION ».

Nous ne demandons plus le changement,
nous l'appliquons!


Tout cela arrivera parce que de nombreuses personnes entreprendront la même action, en même temps, avec le même but, indépendamment de leurs croyances et de leurs origines...

La réaction en chaîne qui suit l’annonce de ce Plan d’Action au niveau mondial transformera lentement le tissu de toute la société. Parce que le monde entier saura qu’il n’a pas d’autres solutions que d'abandonner l'achat de tout ce qui est emballé (plastique, boîte de carton, boite de conserve...). Enfin, une action qui implique tous les êtres humains dans une quête commune: le droit d’évoluer librement et harmonieusement sur cette belle planète qui appartient à tous. Nous sommes tous des organismes vivants égaux évoluant dans un écosystème.

Chaque fois que nous achetons les produits transformés vendus dans les restaurants, épiceries ou supermarchés, nous donnons du pouvoir aux mondialistes qui contrôlent tout: banques, compagnies pharmaceutiques et agroalimentaires, armements, pétrole, transports, et... les médias (incluant la publicité) qui participent à leur propagande... les arts (musique, film...), les sports. Nous contribuons également à l’exploitation des peuples de la Terre qui produisent les produits que nous consommons, mais qu’on laisse ensuite dans la misère et la faim, ces millions de travailleurs exploités dans des usines infectes (dont un grand pourcentage de jeunes enfants).

Seulement 10% des publicités et commandites annuelles réglerait la faim dans le monde une bonne fois pour toute !!!


Arrêtez de dénoncer et agissez maintenant.

Joignez l'intention qu'est PLANETSHIFT pour créer le monde que TOUS LES HUMAINS désirent,
un monde en paix, en santé et libre de toute forme d'autorité.

Les gens qui sont contre la mondialisation, contre l'aberration de la guerre, qui veulent voir cesser la coupe des arbres, qui veulent voir disparaître la pollution, etc., doivent prendre action IMMÉDIATEMENT. Parce que toutes les solutions existent pour faire de la terre un Paradis.

Nous n'attendons plus après les changements,
faisons-les arriver.

Découvrez comment fonctionnera la prochaine civilisation.
Soyez les Pionniers d’une toute nouvelle forme révolutionnaire de société:
E.D.E.N.
(Environnement pour une Divine Evolution en Nature).
www.peupleconscient.com/eden


LE RÉSULTAT DE L’ACTION PLANÉTAIRE PLANETSHIFT

Un nouveau système se mettra en place avant que la transition finale ne s'amorce et que :

  • de nouvelles entreprises seront mises en place pour la production d’unités d’Énergie libre et de technologies de dépollution;
  • des Centres de Santé et de Cures seront implantés partout pour aider les gens dans leur démarche évolutives et libératrices de tous leurs maux;
  • une Agriculture écologique se deéveloppera en même que les réseaux de distribution des fruits et légumes équitables;
  • la culture du chanvre (qui fourni vêtements, papiers, matériaux de construction, huile, etc.) sera entreprise intensivement pour faire cesser la coupe des arbres partout sur la planète;
  • de nouvelles structures nécessaires et les organisations pertinentes seront formées pour cibler les besoins et les urgences. (Des ressources de support et d’aide seront gratuitement et largement distribuées).

Plus grand sera le nombre de participants
à l’action PlanetShift,
plus rapidement la Planète sera en mesure de se régénérer.


À QUI PLANETSHIFT S'ADRESSE?

  • Tous ceux qui se demandent ce qu'ils pourraient bien faire pour changer les choses dans le monde et qui ont la foi en un monde plus juste.
  • Tous ceux qui n'en peuvent plus de voir autant de pollution causée par les énergies polluantes (pétrole, nucléaire, charbon, hydro).
  • Tous ceux qui en ont ras le bol des multinationales qui se foutent de la Nature et du Peuple.
  • Tous les étudiants du monde qui se demandent comment s'insérer activement dans la société actuelle.
  • Toutes les personnes qui craignent une autorité.
  • Tous les Catholiques, les Musulmans, les Arabes, les Juifs... aveuglés par des business de l'invisible.
  • Tous les jeunes dévitalisés, révoltés, «sans futur», tous ceux qui croient que c'est possible.
  • Tous les écolos, les granos.
  • Tous les rappers, les jazzmen, les rockers, les sopranos qui veulent chanter le paradis.
  • Tous les méditants transcendantaux, les curés du village, les religieux.
  • Tous les malades, les pauvres (ils mangent de la chnoute non pas par choix mais par manque d'argent, par ignorance et par propagandes publicitaires).
  • Tous les déprimés, les suicidaires (ne pensent même plus à manger parce qu'ils ne savent plus pourquoi ils devraient le faire...).
  • À TOUS LES INDIGNÉS(ES)...

    Faites-vous partie d'un de ces groupes ?

Maintenant nous avons un réel champ d'actions possibles. Une intention lourde de conséquences qui nous mènera directement et rapidement au Paradis sur Terre.

Pour la première fois de son histoire,
le Peuple a réellement le pouvoir.

Cette affirmation de masse ne laissera plus la possibilité aux générations futures de régresser dans la pollution et la violence.

Faites le choix de vous mettre
aux fruits et légumes frais pour six (6) mois.


Ce n'est pas grand chose pour participer
au plus grand mouvement planétaire de libération
de toute l'Histoire de l'Humanité !

Il ne vous est pas demandé d'escalader l'Everest ici,
ni de faire une action de désobéissance civile
qui vous mènerait en prison,
ou de perdre votre vie
en prenant les armes contre les Oppresseurs.

Rien de tout cela non. Faites plutôt le choix de vous mettre à l'alimentation vivante pour six (6) mois et vous constaterez les effets que cela aura sur votre santé, sur votre mental, sur votre créativité... et sur la Planète. N'achetez plus de produits inutiles... à la mode... Ne nourrissez plus l'économie que vous dénoncez.

C’est choisir l’obéissance à votre instinct et à la Nature. C’est tout simplement le Respect de la Loi universelle de l’Alimentation que TOUS les organismes vivants respectent, à l’exception de l’être humain (qui est le seul qui est malade et a besoin de médecins et leurs drogues chimiques !).

Toute votre vitalité sera rehaussée et vous deviendrez un actif pionnier dans la plus palpitante ère de l’humanité.

Mais quoi qu'il en soit, nous avons un choix conscient à faire.

Parce que la Planète ne peut plus supporter ce que nous lui imposons. Le consensus est clair sur ce point même dans le monde scientifique.

Il n'y a pas de miracle possible pour tout faire disparaître : c'est-à-dire nous de réparer le tort causé à la planète.

Cessons donc de donner notre pouvoir aux corporations en achetant leurs produits empoisonnés, ou aux politiciens qui nous mentent (pour la plupart) et qui entretiennent des liens étroits ou qui sont directement impliqués avec les compagnies qui empoisonnent nos corps et polluent l'environnement, qui volent le bien commun et qui tuent impunément.

Nous avons déjà une foule de bonnes idées à proposer et de solutions à mettre en oeuvre immédiatement et nous voulons ajouter les vôtres à la liste. planetshift@hotmail.fr

Prenez votre billet pour un monde nouveau, celui que nous aurons créé !



Il est impossible de ne pas reconnaître que l'être humain exagère dans ses habitudes de vie. Plusieurs activités que la majorité trouve normale, souhaitable, agréable... sont totalement inutiles, mais surtout, nourrissent le Système qui engendre la menace de la disparition de notre espèce.

Très objectivement, consultez la section suivante : les
ABANDONS que l'humanité peut réaliser pour RAPIDEMENT rétablir l'équilibre, la Paradis (ne serait-ce que pendant un certain temps d'épuration...).











































































































































































•••















































Pour recevoir
GRATUITEMENT
LE MANIFESTE,
inscrivez à :
planeteshift@hotmail.fr


format PDF, 32 pages
1,7 Mo

ET FAITES-EN LA DISTRIBUTION GÉNÉREUSE !


UTILISONS L'UN DE LEURS OUTILS...

ce compte n'est pas
actif, ce n'est qu'une
vitrine pour faire
connaître l'adresse
de ce site-ci.


N'oubliez pas que
CONSOMMER
équivaut à
VOTER.

Exprimez-vous positivement.
Consommez consciemment.
Consommateurs,
devenez des
CONSOMACTEURS.

POUR SOUMETTRE vos actions personnelles de consommation et de publicité du site :
[ PARTICIPATION ]

"Je désire m'inscrire à la liste d'envois de PlanetShift"
Vous recevrez le eBook
du Manifeste PlanetShift

(liste non partagée avec aucun autre organisme)


planetshift@hotmail.fr



LES ABANDONS

L'ultime LIBÉRATION
est possible
par l'UNION
de nos ACTIONS
concertées.



LE LOGO
Pomme: symbole de la santé; inversion de l'image de la technologie moderne (Apple).
Feuille verte: régénération de la planète.
Bouchée: il faut faire disparaître la Californie, siège de la propagande de notre mode de vie malsain pour le corps et la planète.






RETOUR À LA NATURE

C’est dans le retour aux Élémens que vous trouverez le Bonheur, la Joie de Vivre, la Liberté de vos Actes, la Gratification de votre Créativité, l’Émerveillement à la Magie de la Vie et de ses Rythmes.

Vivre dans la Nature, de la Nature fait disparaître toutes les addictions. Vous n’avez plus à chercher à éviter de faire des tâches dont vous êtes obligés d’accomplir.

Chacun de vos choix doit être fait en fonction :

1- de votre survie

2- de votre bien-être

3- de votre apprentissage des Lois métaphysique

4- de votre intégration des Enseignements de la Nature et du Cosmos

5- des services à rendre aux autres

En tout premier, il vous faut donc assurer votre survie. Cela se réalise en choisissant un lieu de vie (évolutif) où vous y matérialiserez une habitation en fonction de vos besoins particuliers (énormément réduits par rapport à ceux de votre vie en société, donc inutile d’avoir 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une cave, un garage double).

Ensuite, établir votre autosuffisance alimentaire. Je peux vous assurer que qui que vous soyez, peu importe votre état financier actuel : VOUS ÊTES EN MESURE DE RÉALISER CE TRANSFERT DIVIN, et plusieurs d’entre vous peuvent même aider d’autres personnes à le faire également.