PROJET PLANETSHIFT

RÉTABLISSEMENT DE LA PLANÈTE BLEUE

RETOUR DE GAÏA

CRÉATION DU PARADIS TERRESTRE

OÙ TOUS LES HABITANTS
VIVENT LIBREMENT

LIBRES DES AUTORITÉS
LIBRES DE LA MALADIE
LIBRES DE L'ESCLAVAGE
LIBRES DES GUERRES...




Eh oui! plusieurs d'entre-vous dénoncez toutes les injustices et atrocités du monde actuel. Vous criez contre la mondialisation, contre les guerres, contre la Finance... Mais, vous ne voulez pas abandonnez vos petits caprices, vos petits plaisirs... qui nourrissent le Système. Plusieurs d'entre-vous sont même rivés devant un téléviseur qui ne sert qu'à vous programmer (et sans que vous vous en rendiez compte... réalisez vos dépendances au tabac, à l'alcool, aux drogues, au junkfood!!!).
NOUS FAISONS TOUS PARTIS DU PROBLÈME. Si le MAL existe, c'est que nous le nourrissons, nous achetons des produits qui ne font qu'ultimement enrichir encore plus les banquiers internationaux. Les Autorités font tout pour vous intoxiquer et vous divertir. Ils vous intoxiquent car ils contrôlent le business le plus lucratif de la planète, la pharmaceutique. Ils vous divertissent pour ne pas que vous réalisiez leurs magouilles (financières et guerrières). Alors, soyez donc intègres un petit peu pour une fois dans votre vie. Affirmez-vous!


Abandon des alcools :
c'est le pire ennemi de l'être humain, et il est de plus en plus populaire, particulièrement chez les jeunes (car en vente libre). L'alcool avilit les ingurgiteurs, provoque une perte de contrôle de la réalité. Il endort les peuples.

Abandon du tabac, des cigarettes :
2e pire ennemi, étouffe la créativité, endort la magie, goudronne votre énergie, irritent les cellules, attirent les virus... Les gouvernements autorisent la vente d'un produit tueur juste pour faire de l'argent avec les maladies générées et la mort accélérée...

Abandon du sucre :
détruit la volonté, réduit la concentration, engourdit les sentinelles gustatives, alourdit, produit des consommateurs rêveurs...

Abandon des cadeaux de Noël :
voici un des abandons les plus difficiles à faire, car c'est une pratique qui nous a été tellement programmée. Ma mère m'a toujours dit: "Noël, c'est la fête des Juifs". Par cela, elle voulait dire, la fête des commerçants juifs, des banquiers juifs, des transporteurs juifs... du commerce mondial juif. La majorité des grands magasins, dont ceux dans les grands centres commerciaux, font le bénéfice seulement durant les mois de novembre et décembre. Le restant de l'année, ils sont déficitaires tous les autres mois (les ventes ne couvrant pas les frais de loyers, employés, entretien, assurances...). C'est au moins de décembre qu'il y a le plus grand gaspillage et les plus importantes pollutions sur la planète. Les transports de personnes et de marchandises sont à leur maximum (et en plus, dans les pays nordiques, l'énergie fossile et électrique atteignent des pics). Regardez seulement le lendemain de Noël ou du Premier de l'An l'amplitude des ordures le long des rues... Tous ces emballages inutiles... tous ces transports de marchandises inutiles... pour vendre des pécatilles colorées... juste pour que les gens fassent des cadeaux pour se faire pardonner leurs conneries de l'année ou leur absence ou leur manque d'expression d'amour. Et pour cela, la majorité des gens s'endêtent et doivent payer des intérêts durant plusieurs mois l'année suivante. On se saoûle la gueule au lieu d'exprimer son amour. Boycottez les cadeaux de Noël est l'action la plus meurtrière pour toutes ces multinationales, pour ces familles de banquiers.

Abandon du papier :
réduire la consommation de papier, utilisez des PDFs, des JPEGs via Internet, sauvegarde des forêts, réduction de la pollution des transports des produits imprimés... N'achetez plus ni journaux, ni magazines (politique, mode, sports, vidéos). Si personne ne lit les nouvelles, les dirigeants ne sont plus rien.

Abandon du café :
encrasse l'organisme et perturbe l'activité cérébrale, exploitation de travailleurs, production et distribution polluantes...

Abandon des produits laitiers :
aliments pour produire des veaux, faciles à manipuler, fabriquent des bons travailleurs, génèrent des malades (les rhumes, les allergies, les problèmes cardiaques, les maladies et le cancer de la peau, l'ostéoporose, divers cancers...).

Abandon des laboratoires de produits chimiques : 
l’humain ne pourra jamais remplacer la matière. Le principe de la vie sur cette planète est basé sur la régénération, le recyclage. La Nature peut difficilement recycler ce que l’humain produit industriellement.

Abandon des viandes :
création d'humains aggressifs, exploitation astronomique des ressources naturelles dont l'eau, productions de pollants massifs, ingestion de produits chimiques dangereux, encrassement de l'organisme... Vous gueuller contre ceux qui détruisent les forêts tropicales (Amazonie), mais vous êtes ceux et celles qui les forcer à le faire. Changer vos habitudes de consommation et l'industrie changera.

Abandon des avions, derniers voyages :
les avions polluent l'air, exploitation du pétrole, préparez-vous et faites un dernier voyage pour vous établir dans le pays souhaité... ou vous pourrez être auto-suffisant.

Abandon des emballages :
tout ce qui est emballé est strictement pour faire directement de l'argent avec vous et plus tard par les malaises générés par les produits emballés, colorés, parfumés, préservés, texturés et publicisés... Aucun produit alimentaire industrialisé est fabriqué pour votre santé, c'est tout le contraire... la maladie est le business le plus lucratif.

Abandon des médias :
télévision, journaux, magazines, films... ne servent qu'à programmer le peuple à accepter les décisions des Autorités... Si personne n'avait écouté les messages télévisés de Bush, n'aurait pas lu ses discours dans les journaux, il aurait eu l'air encore plus d'une vraie marionnette vide. Et cela est vrai pour tout dirigeant politique qui sert de façade au Nouvel Ordre Mondial qui est déjà en place et fonctionnel.

Abandon de la politique : refusez d’aller voter car, TOUTES les élections, dans TOUS les pays sont arrangées d'avance. Cela est encore plus vraie depuis l'arrivée des "machines à voter" électronique. UNE SEULE compagnie reçoit électroniquement tous les votes dans un pays... sans que les voteurs ne reçoivent aucun reçu confirmant leur vote.
Il serait préférable de proposer et voter sur des problèmes de sociétés via internet...

Abandon les mégas-fermes: 
elles utilisent toutes des tonnes de produits chimiques de toutes sortes, gaspillent l’eau, produisent des produits dévitalisés... et utilisent des transports polluants.

Abandon des impôts :
ce sont vos impôts qui nourrissent en grande partie les injustices, les guerres, les génocides. La majorité des gens pensent que ne pas payer d'impôt est illégal. Ceux qui ont le courage de combattre cette forme de cotisation illégale gaspillent beaucoup de temps et d'énergie, tout en vivant un stress. La SOLUTION EST BIEN PLUS SIMPLE ET LÉGALE : écrivez à vos gouvernements et dites-leur que vous consentez à produire votre rapport d'impôt, mais que vous le reportez d'une année. Que vous donnez 12 mois au gouvernement pour changer ses diverses politiques (que vous spécifiez dans votre lettre selon votre pays), sinon vous reporterez une 2e fois votre rapport et cela aussi longtemps que leur politique ne sera pas changé.
Ceci est tout à fait légal. Vous ne vous dérobez pas aux exigences du gouvernment, car ils ne peuvent pas vous empêcher de produire un rapport d'impôt plusieurs années après la date limite, ce que plusieurs personnes font. Vous avez tout à fait le droit de produire votre rapport d'impôt 5 ans après l'année d'imposition. Ceci est certainemet l'ACTION LA PLUS PERCUTANTE.

Abandon des banques :
on vous exploite en vous prêtant de l'argent qui n'existe même pas. On crée des fausses dettes... On crée des crises économiques cycliquement... C'est lors de ces dernières que se réalisent les plus grandes richesses... pour une poignée de banquiers internationaux et leurs petits copains.
SORTEZ VOTRE ARGENT des banques.
VIDEZ vos comptes de banque... et investissez votre argent dans un terrain où vous pourrez cultiver votre bouffe à l'année; achetez des ordinateurs portatifs, des iPads, des outils à batterie, des semences, des machines à coudre, des panneaux solaires, des héoliennes, du matériel artistique, des outils de jardinage... tout ce qui vous aidera à atteindre l'auto-suffisance.

Abandon de la Bourse :
système ingénieux pour périodiquement retirer les richesses de la classe moyenne. Ce n'est ni plus ni moins qu'un impôt déguisé. À chaque crise économique, un petit nombre d'individus (les familles de banquiers internationaux, principalement des Juifs) encaissent les plus grandes fortunes. L'argent ne disparaît pas... il est juste dévier vers d'autres poches.

Abandon des cadeaux à Noël :
ma mère nous a toujours dit : "Noël, c'est la fête des Juifs". Et par cela, elle disait que cette Fête moderne a strictement été institué pour enrichir les riches commerçants. La majorité des commerces font leur bénéfice annuelle durant les deux derniers mois de l'année. Cela est particulièrement vrai pour les commerces faisant partie de ces immenses centre d'achat: dix mois par année, ils sont déficitaires. Novembre, décembre, c'est la fortune. Les consommateurs achètent tout à crédit pour plaire leur entourage, et sont esclaves de la Finance le restant de l'année pour tenter de rembourser leur dette qui est grandement nourrie par l'addition d'intérêts. Cessez cette pratique païenne serait l'un des plus grand coup à donner pour cesser la finance des guerres.

Abandon des armes : 
que les Dirigeants, qui désirent envahir un pays, se battent enfin entre eux... aux poings ou à l’escrime. Avant de lancer une guerre, ils vont y réfléchir deux fois... Bombardez les soldats de courriels pour les ridiculiser... d'être stupides pour accepter d'être des marionnettes, de la chair à canon... pour des infâmes banquiers.

Abandon des frontières :
les frontières sont en fait des prisons. Nous sommes la seule espèce qui ne peut pas se déplacer librement sur cette planète. Cela n'a aucun sens, aucune logique, aucune justice. La planète appartient à tout le monde, à tous les organismes vivants, de la fourmi à l'éléphant... Chaque être humain, en tant qu'organisme vivant, devrait avoir le droit d'évoluer où il veut, le temps qu'il veut.
Préparez des phrases à dire dans toutes les langues pour affronter les douaniers.
- Je suis une personne libre.
- La Terre m'appartient.
- La Terre appartient à tous.
- Personne ne peut m'empêcher d'aller où je veux sur cette Terre.

Abandon des loteries et des casinos :
un autre système ingénieux pour récupérer l'argent gagné par les travailleurs. Les loteries visent les plus démunis. Interrogez les gens riches autour de vous, la très grande majorité ne joue jamais à la loterie. Les gens riches préfèrent pavaner et se dépraver au casino. Las Vegas est la ville la plus polluante de la planète...

Abandon des jeux vidéos :
abrutissement de nos jeunes, programmation de futurs guerriers, perturbent la motricité du corps, annhilent la créativité...

Abandon de l’essence :
ne pas acheter des 2 plus importantes compagnies pétrolières de votre pays; limitez vos déplacements au strict nécessaire; pratiquez le covoiturage... Vivez tout simplement dans la Nature!

Abandon des parfums :
le parfum engourdit la sentinelle de l'odorat; profits faramineux; lavez-vous au lieu... mangez des aliments naturels.

Abandon des sports :
de l'argent très très mal distribué, programmation d'idôlatrie du peuple (d'habitudes de vie malsaines). TOUS les sports professionnels ne servent que de vitrines pour la promotion (publicité) de produits de consommation malsains (bières, cigarettes, junk food, objets de luxe...).

Abandon des artistes :
qui sont tous des clowns au service d'un business de plus en plus contrôlé par les Autorités. Il suffit d'être conscient des paroles et des images que l'on force les artistes populaires à produire. Les vrais artistes devraient produire et distribuer eux-mêmes leurs chansons en format MP3.

Abandon des Olympiques :
gaspillage d'argent, destruction d'individus... Idôlatrie de modèles qui sont tous drogués à différents niveaux, par différentes substances chimiques. Ce n'est plus du tout un événement noble mais un business.

Abandon des vaccins :
poisons virulents qui produisent de rentables malades à plus ou moins long terme. Peu importe ce que vous disent les "officiels", il n'y a toujours aucune preuve scientifique que la vaccination empêche les épidémies. Ceux qui parlent en faveur de la vaccination sont TOUS des personnes qui profitent de ce marché hyper lucratif.

Abandon des chemtrails :
déversements aériens de polluants, de bactéries, de déchets,... Les avions qui nous crachent des saloperies (virus, résidus toxiques qu'on ne peut même pas disposer sur la terre, des éléments chimiques pour créer un écran...) ont des pilotes, ils utilisent des aéroports, des camions les approvisionne. Donc il y a du monde qui connaît du monde qui connaît des gens qui travaillent dans l'exécrable business des chemtrails. Traquez ces personnes, dénoncez-les, informez-nous de leur coordonnée... Neutralisez ces aéroports. Prenez au maximum de photos de traînées et de nuages bizarres... un prochain site les affichera toutes. On sera obligé de répondre et de justifier...

Abandon des bonbons :
engourdissement des sentiments. Aimez vos enfants au lieu de les acheter avec des friandises.

Abandon des gommes à mâcher :
contiennent presque toutes de l'aspartame. Réduisent le potentiel de digestion en gaspillant la concentration de la salive, première étape de la digestion.

Abandon des dentifrices au Fluor et du Fluor :
c'est un poison que même Hitler utilisait. Favorise la manipulation des individus par sa réaction sur le cerveau.

Abandon du sel iodé :
un autre halogène très toxique... qui affecte la pensée humaine. Découvrez le pourquoi de l'utilisation massives des halogènes, les éléments les plus toxiques du tableau périodique. Pourquoi on nous force à consommer de l’iode, du chlore, du fluor et du brome ??? Lisez «CODEX SANITAS».

Abandon du fast-food :
encrasement du corps et de l'esprit, ralentissment de l'énergie vitale et de la créativité, pollution de l'organisme et de l'environnement, provoque la dépendance aux médications.

Abandon des restaurants :
bouffe malsaine, dévitalisée, tripottée, contaminée, environnement distrayant...

Abandon des congrès :
manipulation de la classe moyenne, programmation des masses, lavement de cerveau vers une surconsommation

Abandon des feux d'artifices :
pollution inutile. Regardez le ciel étoilé au lieu; apprenez l’astronomie: contemplez la Lune.

Abandon pertes de temps au travail :
cesser de parler pour des riens ou de chose insignifiantes, d'arriver en retard, de partir plus tôt, de prendre des longues pauses, de flanner... la majorité des travailleurs travaillent vraiment 20 heures sur 40. Au lieu de penser à vous divertir au travail parce que c'est ennuyant, pensez donc à améliorer votre travail, à améliorer la production, les produits ou les services de votre compagnie. Cessez également de voler des objets au travail (papier, crayon, équipement...). Au bout de la ligne, c'est toute l'économie qui souffre de ces pertes de temps et de ces vols.

Abandon des embouteillages :
pratiquez le co-voiturage, utilisez votre auto qu'au besoin nécessaire, décalez vos heures de déplacement à la ville

Abandon de l'armée, de la guerre :
dénoncez tout enrôlement, bombarder les familles de soldats d'envois de courriels; refusez de faire affaire avec de l'argent de l'armée... Le budget militaire américain pour l’année 2008 fut de plus de 500 milliards de dollars.
500 000 000 000 ÷ 2 008 années ÷ 365 jours ÷ 24 heures = 28 425
Ce qui représente une dépense horaire de 28,425$
continuelle depuis la naissance de Jésus-Christ.

Abandon des céréales :
encrassent l'organisme (allergies, rhumes, cathares,..), engluent le cerveau, déforment le bassin des femmes...

Abandon des cours d'histoire :
on y enseigne que les aspects négatifs du passé sans en retirer de leçons (guerres).

Abandon des manifestations : 
que font la majorité des manifestants antimondialistes après une manifestation? Ils se ruent dans les dépanneurs, dans les bars, dans les restaurants, dans les bistros... pour continuer à célébrer... sans réaliser que bêtement ils nourrissent par leurs achats (cigarettes, alcools, aliments industrialisés, drogues...) la mondialisation qu’ils croient naïvement combattre!!!

ABANDONNER L'INUTILE,
LE NUISIBLE,
LE TOXIQUE,
LE PASSÉ …

Faites le ménage de votre résidence, du grenier, de la cave, du garage... Jetez ou vendez tout ce qui ne vous sert pas, qui ne vous aide pas à évoluer.

SUGGÉREZ les vôtres ou développez ceux ci-hauts.

planetshift@hotmail.fr












































































































































































































































































































TÉLÉCHARGEZ
GRATUITEMENT
LE MANIFESTE


format PDF, 32 pages
1,7 Mo

ET FAITES-EN LA DISTRIBUTION GÉNÉREUSE !


UTILISONS L'UN DE LEURS OUTILS...


Premièrement, ne gaspillez pas votre temps pour faire part de vos postillionnages contre ces suggestions d'élimination des inutiles.
Nous en avons vu et entendu d'autres. Si vous vous plaisez dans la fange actuelle, tant mieux pour vous.
Ne nous emmerdez tout simplement pas avec vos courriels vociférants.

Passez tout simplement votre chemin et nous vous souhaitons : BON COMPOSTAGE, nous en aurons besoin pour reconstruire.
-------------------

BOYCOTTS DE TOUT ???

Faites le maximum...

C'est à chacun à déterminer de consommer que le nécessaire, le bénéfique pour sa réalité, pour sa santé.

Il faudrait réduire au maximum nos surconsommations.

Il faut bien comprendre que ce n'est qu'un "dur" coup à donner.

Plus les boycotts seront nombreux et simultanés, plus le changement ou la disparition des Indésirables sera rapide.
Ce sera leur choix personnel. Ils pourront résister et combattre PlanetShift (ce qui est impossible) et bien, et je leur souhaite, ils réaliseront qu’il y a d’autres façons de vivre prospère et investiront dans de nouveaux produits et services.

Plus la transition est rapide, moins elle est "douloureuse".

Tout est en place pour ce grand Shift planétaire. Toutes les nouvelles technologies sont là, sont prêtes. Des millions de chercheurs indépendants n’attendent qu’un environnement sécuritaire pour révéler enfin leurs inventions géniales et révolutionnaires.

Qui n'en a pas marre de se voir imposer des produits, des idées, des comportements ?
Va-t-on continuer de subir encore 20 autres siècles ?

Si nous continuons de consommer des saloperies bien emballées et bien publicisées, qui encrassent notre corps, qui engourdissent notre esprit, les Autorités continueront à produire des produits de plus en plus dangereux. Et ce sera de plus en plus difficile, de mois en mois, de résister aux programmations, car le "mal" entre en nous. Et le "mal" attire le mal.

L'intoxication planétaire suit une croissance exponentielle.
STOP !

Nous ne sommes plus dans les années 1920 ou 1950. Tout est en accéléré. Les réseaux de distribution sont beaucoup plus important et efficace: c'est bien plus facile de générer des campagnes d'information pour aveugler les peuples.

S’il vous plaît, même si vous n’êtes pas entièrement d’accord avec PlanetShift, partagez au maximum l’information... tout d’un coup...


POUR SOUMETTRE vos actions personnelles de consommation et de publicité du site :
[ PARTICIPATION ]

TÉLÉCHARGEZ
GRATUITEMENT
LE MANIFESTE


format PDF, 32 pages
1,7 Mo

ET FAITES-EN LA DISTRIBUTION GÉNÉREUSE !


planetshift@hotmail.fr


L'ultime LIBÉRATION
est possible
par l'UNION
de nos ACTIONS
concertées.



LE LOGO
Pomme: symbole de la santé; inversion de l'image de la technologie moderne (Apple).
Feuille verte: régénération de la planète.
Bouchée: il faut faire disparaître la Californie, siège de la propagande de notre mode de vie malsain pour le corps et la planète.






Retirez votre argent des banques.

Convertissez vos épargnes, vos dépôts bancaires, vos placements en argent papier ou en or. Les institutions bancaires n’ont pas suffisamment de billets pour payer tout le monde. Plus de gens réalisent cette action, plus rapidement le système bancaire s’effondrera.

Utilisez cet argent pour vous acheter un terrain où il vous sera possible de produire vous-mêmes votre bouffe et cela à longueur d’année. Achetez-vous des instruments pour utiliser votre créativité: des outils, des matériaux, des livres, des plans, des iPads bourrés d’applications et de documents...

Prenez une année sabbatique... Vous le méritez bien.

Vendez tout ce qui est inutile.

Utilisez vos économies pendant qu’il est encore temps.
Investissez dans votre auto-suffisance. Cela n’est possible que dans les pays situés entre les tropiques.

Vendez votre propriété, votre véhicule, votre système de son, votre cellulaire... et joignez E.D.E.N.


DROIT INNÉ

Nous concédons à tous les habitants,
à tous les organismes vivants,
le même droit d’habiter cette planète.



“L’Homme peut bien fabriquer les objets les plus magnifiques, ils ne seront jamais comparables à l’oeuvre de la Nature. Ils ne peuvent en rien participer à son évolution. Il ne faut pas aimer la terre pour avoir la prétention de la posséder au point de la vendre en échange d’argent. Il ne faut pas l’aimer pour la saccager pour faire du profit, ce qui entraîne sa pollution.”