ENSEIGNEMENTS
ADDICTIONS
[08-05-24]
Les produits addictifs sont donc là pour compenser votre éloignement de votre Vision, de votre Quête. Vous avez été sagement programmés à accomplir des tâches qui ne vous aident en rien à vous réaliser, à accomplir votre Destinée. Le reniement de votre Divinité, de votre Quête coûte cher. C’est l’excommunication de vous-mêmes, réalisée par de multiples petites et grandes fuites. Les addictions vous permettent de réaliser des tâches abrutissantes et de fuir les remises en question et même les choix radicaux dans le but de revenir sur votre Voie. Vous n’avez pas choisi l’errance, on vous a simplement programmé à ne pas contacter les dieux, à vous éloigner des Élémentaux. Ce faisant, vous supprimez Vorey Divinité, et pour un peu moins souffrir, votre programmation inclut un choix de religions compensatrices (mais, surtout répressives si vous osez retourner sur les rails de votre Quête Divine). La recherche du Saint-Graal est justement cette recherche de la coupe dans laquelle vous boirez votre dernière gorgée du monde matériel capitaliste. Votre dernière scène avant de basculer dans l’acte suivant : le retour à la Quête des Éléments.
La Mutation prochaine sera la plus importante dans l’Évolution de notre race cosmique. La plus importante, car nous avons un niveau de complexité inégalé. Simplement l’internet a permis un saut quantique à notre conscient. La puissance de l’internet réside dans le fait que la majeure partie de nos sens sont ignorés (on ne sent pas, on ne goûte pas, on ne touche pas). On voit et parfois on entend. C’est pour cela que l’information est si abondante. Jamais le cerveau humain n’a-t-il eu des enseignements de façon si aisée et en si grande quantité. Chaque jour s’ajoutent des milliers de pages à cette grande encyclopédie générale.
Dans le passé, vous deviez vous déplacer dans une bibliothèque et perdre un temps considérable pour trouver et acquérir des enseignements. Puis, ces derniers étaient prisonniers des livres, souvent des lieux. Alors qu’à présent, l’information sur internet est à soi. On se l’approprie, on la copie, on la SAUVEGARDE.
Un des problèmes est que 99% de l’information est inutile. 99% des enseignements que l’on retrouve sur internet ne vous aide en rien à vous libérer réellement de votre prison matérielle, sensorielle, addictive. Internet sert en majorité à simplement divertir... à vous occuper... à fuir votre réalité... pour un virtuel bel et bien encore une fois programmé par les Autorités.
Nous espérons sincèrement que Les Éditions Interdites vous aideront à acquérir les outils (ou vous inciter à le faire) pour rétablir votre Harmonie évolutive terrestre.
C’est dans le retour aux Élémens que vous trouverez le Bonheur, la Joie de Vivre, la Liberté de vos Actes, la Gratification de votre Créativité, l’Émerveillement à la Magie de la Vie et de ses Rythmes.
Vivre dans la Nature, de la Nature fait disparaître toutes les addictions. Vous n’avez plus à chercher à éviter de faire des tâches dont vous êtes obligés d’accomplir. Chacun de vos choix doit être fait en fonction :
1- de votre survie
2- de votre bien-être
3- de votre apprentissage des Lois métaphysique
4- de votre intégration des Enseignements de la Nature et du Cosmos
5- des services à rendre aux autres
En tout premier, il vous faut donc assurer votre survie. Cela se réalise en choisissant un lieu de vie (évolutif) où vous y matérialiserez une habitation en fonction de vos besoins particuliers (énormément réduits par rapport à ceux de votre vie en société, donc inutile d’avoir 4 chambres à coucher, 2 salles de bain, une cave, un garage double).
Ensuite, établir votre autosuffisance alimentaire. Je peux vous assurer que qui que vous soyez, peu importe votre état financier actuel : VOUS ÊTES EN MESURE DE RÉALISER CE TRANSFERT DIVIN, et plusieurs d’entre vous peuvent même aider d’autres personnes à le faire également.
Les addictions servent à vous engourdir pour réaliser un labeur en ressentant un peu moins de culpabilité, ou pour se divertir de ressentir cette culpabilité de perdre sa vie à la gagner par les bonnes grâces de vos exploiteurs (patrons et gouvernements).
Par VISION, il faut comprendre votre habileté à percevoir et surtout, participer dans une réalité supérieure, et réveiller la mémoire de votre Divinité, et les tâches et raisons de vous être incarnés. Ce sont les Esprits du monde invisible qui continuellement vous dirige. Mais, c’est par votre volonté, par vos gestes, par vos actions que vous attirez les bons ou les mauvais Esprits. Chaque chose possède des bons et des mauvais Esprits, des vibrations bénéfiques pour vous et d’autres non. Chaque organisme vivant peut vous aider ou vous détruire. À moins de choisir la dose, la période et la fréquence correctement, selon les Lois & Rythmes. Une pomme peut être bénéfique un jour et totalement encrassante un autre. Vous pouvez vous purifier dans la mer ou vous y noyez. Yin-Yang en tout.
Certaines choses ont donc des mauvais Esprits plus présents que les bons, par exemple les vipères, les scorpions, certains champignons, certaines plantes dites toxiques. Tous ces organismes n’agissent pas pareillement chez tous les humains. Votre niveau d’intoxication joue un rôle important. La pureté de votre organisme (% de substances étrangères prisonnières) affecte directement le flot de votre Énergie vitale. Ainsi, les radiations qui émanent de vous (dont celles qui composent votre aura) ne sont pas identiques, ni nous sont permanentes. Les animaux voient votre aura, les insectes en particulier, ils voient les lumières que votre corps irradie. Votre peur face à certains animaux provoque une teinte particulière (disons le rouge) qui provoquera une réaction spécifique chez l’animal ou l’insecte : soit qu’il fuit, soit qu’il est attiré, soit qu’il vous attaque. Mais, même lors d’une attaque, c’est tout de même un être divin tout comme vous, qui vibre de la même Énergie. L’attaque n’est que pour vous aider à vous libérer de quelque chose (soit d’une intoxication, soit d’un blocage émotionnel, soit de pensées erronées ou négatives). Tout comme le cambrioleur de votre résidence, le scorpion ne vous piquera pas pour rien. Si l’on vous dérobe les bijoux de votre grand-mère, c’est que leurs vibrations vous empêchaient de poursuivre votre Quête. Le port de ces bijoux (et même la possession seule dans un coffret, dans la chambre à coucher où vous séjournez le tiers de votre temps) perturbait votre champ Énergétique et ainsi vos pensées, et ultimement vos choix, décisions et actions. Le voleur est un envoyé Divin pour vous libérer de l’inutile, du nuisible même. Et la société l’emprisonne pour ne pas reconnaître cette vérité métaphysique. Pourquoi ? Parce qu’en société, isolés de la Nature et ses Éléments, vous cherchez tous à accumuler des biens. Votre Quêe des Éléments et de l’Apprentissage à les contrôler (pour accomplir des matérialisations plus facilement, donc rendre votre évolution terrestre plus agréable) sont biaisés. Il vous faut acquérir une Maîtrise des Éléments, et la possession de biens matériels n’est pas la solution. Elle est même une déviation, car vous ne comprenez pas le pourquoi, la raison de ces objets.
Pourquoi avez-vous acheté (ou reçu en cadeau) des souliers rouges ? Pourquoi avez-vous choisi la couleur noire pour votre véhicule ? Qu’ont en commun toutes les personnes ayant « Le Seigneur des Anneaux » dans leur bibliothèque, ou un PowerBook d’Apple ? Oui, chacune de vos possessions matérielles vibre et affecte votre champ énergétique. Inversement, vos pensées, votre imagination, votre intoxication font que votre corps vibre et que vous attirez des objets en conséquence.
Lorsque vous êtes attirés à acheter un tableau (peinture d’un artiste), c’est strictement que l’Énergie de son créateur présente dans l’oeuvre (elle vibre) vous est dans l’instant présent (et pour une période) bénéfique : elle sert à augmenter votre rythme vibratoire, tout particulièrement en incitant un ou des déblocages Énergétiques particuliers. Tous les artistes vivent plus intensément que la masse. Ils croisent plus souvent des vestibules, ils ont plus de vécu (certains aidés d’abus). C’est cette intégration de leur réalité qu’il matérialisent dans leurs oeuvres. Leurs expériences sensorielles sont imprimées dans chacune de leur création. Ainsi, la possession d’un objet d’art peut vous éviter de faire tel ou tel choix, d’errer inutilement dans une direction ou un lieu, de choisir une mauvaise porte, ou est une « échelle » pour accéder plus rapidement à une case supérieure. Oui, la vie est totalement « un jeu d’échelles et de serpents » !!! Les cases sont les réalités, le vestibule est le dé.. Eh oui, vous pouvez très bien vivre toute votre vie avec un dé dans votre poche. Vous avez toujours six choix. Dans une situation, notez par écrit 6 choix possibles pour vous. Et lancez le dé et agissez à 100% dans ce scénario. Je peux vous assurer que votre vie sera palpitante, grisante même, et que vous vous retrouverez rapidement dans la Voie de votre Quête. Vous pouvez tout aussi bien utiliser une pièce de monnaie et « jouer » à pile ou face. Essayez-le, c’est magique ! Certains ou certaines plus convaincus peuvent utiliser le pendule. Les plus cérébraux ou crédules peuvent utiliser des cartes. Les plus magiques ou initiés, les Runes. Dans tous les cas, vous consultez l’Oracle.
Votre champ énergétique est sous le contrôle de votre imagination, qui elle est nourrie par votre partie divine, par les influences fréquentielles cosmotelluriques. Tout ce que vous touchez est magnétisé, polarisé par votre Énergie vitale dans l’instant. Le dé est particulièrement sensible à votre champ Énergétique. Que la « décision » du dé (dit autrement, la décision de vos Guides spirituels) vous dirigera vers une nouvelle case, une nouvelle réalité (ou une nouvelle partie de). Que ce soit une case normale, sans trop grande conséquence, ou une case « échelle » ou une case « serpent », cela n’a aucune importance. L’important est dans l’Acceptation totale et INCONDITIONNELLE d’en être arrivé là. Ce n’est que dans cet abandon au Magique de la Vie que vous pouvez saisir les Leçons évolutives. Vous avez également été programmés à toujours rouspéter, à chercher à accuser n’importe quoi, n’importe qui pour « supporter » vos nombreuses insatisfactions de votre réalité (des choix que vous avez faits).
[À SUIVRE...]
• • • • • • • •
addictions
alimentation
créativité
dieux
e.d.e.n.
éducation
énergie vitale
fleurs
incarnation
jardinage
liberté
matrices
métaphysique
mutation
physique quantique
planetshift
prospérité
purification
relations
sagesse
• • • • • • • •
Nous vous invitons à prendre connaissance des nombreux ouvrages disponibles en version eBook.