LA MALADIE ? UNE JOKE !
Format universel pour tablettes et imprimante (A4, lettre)
500 pages, 400 illustrations
Promotion Été 2017 : 6€ (au lieu de 10€)
Ce livre vise avant tout à dédramatiser les maladies, car elles ne sont vraiment pas ce que l'on pense, ou ce que l'on réussi à nous faire croire durant plusieurs siècles.
La médecine est avant tout
le business de la douleur.
Le monopole médical s'est érigé sur des définitions fausses de la Santé et de la Maladie (et de ce que sont les symptômes).
Il s'en est donc découlé une approche thérapeutique erronnée, basée simplement sur la disparition des symptômes.
<<- Cliquez sur les hyperliens dans le Sommaire pour lire des extraits (document PDF).
Introduction
Pour saisir le propos de cette publication, il faut retirer vos oeillères.
Il va s’en dire que TOUTES vos conceptions de la maladie, de la guérison, et surtout de cette omnipuissante et omniprésente médecine qui vous intoxique et vous exploite financièrement, seront secouées.
Au départ de ce manuscrit, je ne comptais pas devoir composer une introduction. Je préférais l’approche de l’électrochoc ou du plongeon dans l’eau glacée.
Lorsqu’on a vraiment compris le processus de la maladie, de n’importe quelle maladie, il y a deux possibilités. Soit que l’on :
- tombe dans un certain affaissement, un état dépressif continuel face à toutes ces souffrances inutiles vécues (dont on connaît soudainement et la cause et le remède naturel gratuit),
- décide d’en rire tout en se protégeant de ne jamais plus sombrer dans ces pièges savamment bien installés et orchestrés tout au long de l’Histoire par le business de la maladie, soit la Médecine et son proxénète, la Pharmaceutique.
La Maladie ? Une Joke ! incitera de nombreuses remises en question. J’ai voulu documenter le texte de plusieurs faits historiques, tout en leur donnant une nouvelle interprétation. Mais, comme toujours, le propos est populaire et est accessible à tous.
Pour comprendre où nous en sommes médicalement, il est impératif de savoir enfin sur quoi repose la Médecine (et sa relation avec l’industrie alimentaire).
Une fois que l’on connaît le vrai passé de cette fausse science, on est en mesure de comprendre la situation actuelle de monopole mondial.
C’est seulement lorsque le lecteur est en mesure de s’ouvrir et choisir naturellement son futur, de faire ses futurs choix et d’agir pour éviter à tout jamais la maladie, qu’il cessera de ne plus jamais nourrir le commerce le plus lucratif de l’Histoire de l’Humain : la Pharmaceutique et ses poisons chimiques.
Pour bien comprendre que la médecine, la pseudo science de la maladie, est une grosse farce (la plus mesquine), une fausse Science, un Art très mauvaisement pratiqué, il faut connaître ses fondations et surtout comment cet empire économique médical s’est développé.
Puisque les fondations sont fausses, tout l’échafaudage est biasé. Tout est faux dans la médecine : la recherche, la manière de diagnostiquer, les prescriptions, les médicaments, les traitements, les chirurgies, etc.
Plusieurs de concepts médicaux doivent être inversés. La Médecine n’aide pas à l’évolution des êtres humains, elle s’est enlisé dans le matérialisme et n’est plus qu’un vulgaire commerce totalement déhumanisé.