SYMBOLISME DU LOGO
Le carré marron représente les 4 Éléments, manifestations du Divin.
Le cercle bleu représente l'Univers.
Le pentagrame verte, le corps humain composé des cinq Éléments.
Le pentagone rouge, basé sur le nombre d'or, est l'instruction du lien entre les Éléments. Représente également les croyances fortement ancrées dans les cerveaux humains depuis des siècles qu'il faut dissoudre.
Les cercles centraux (deux serpentins) représentent l'Énergie vitale, Yin-Yang et les sept centres d'Énergie.
L'arc de cercle marron pointillé représente l'Énergie tellurique. |
RÉFÉRENCES
- En tout premier, mettons les choses au clair. Personne n'invente rien, et personne n'a jamais inventé quoi que ce soit ! Tout a toujours existé... dans l'Astral ou dans la Banque Cosmique des Probabilités. Mozart n'a pas composé sa musique : il n'a fait que capter des fréquences cosmiques (« divines ») que son cerveau (selon son éducation, son environnement...) a décodées en taches d'encre sur du papier. Toute chose matérielle existe dans l'Invisible avant de se manifester. Lorsque vous avez une idée, même si vous la pensez nouvelle, innovatrice... vous ne faites que résonner à des fréquences cosmiques (et telluriques). L'inspiration n'est que la captation d'ondes qui créent une imagerie mentale... et cela n'est absolument pas personnel. C'est pour cela que nombre d'inventions ont été découvertes le même jour par des personnes différentes, sur des continents différents. Si vous n'êtes pas présents, si vous rejetez l'idée (par peur, par manque de confiance...), elle sera reprise par au moins une autre personne quelque part (dans l'espace et dans le temps).
- Cela dit, lorsque vous avez une inspiration et que vous vibrez en syntonisation, vous aurez une impulsion de la réaliser, de la matérialiser. Et plus vous croyez en sa réalisation possible, plus vous investissez de l'Énergie (de la présence d'esprit à élaborer toutes les étapes requises), plus vous serez dirigés vers les « outils » utiles, que ce soit des livres, des personnes...
- Lorsque j'ai entrepris l'écriture de mon premier manuscrit, une série de « hasards » sont survenus, comme pour la découverte d'une copie ancienne de La Nouvelle Science de Guérir (éditée en 1893). Cela n'a cessé de continuer depuis. L'Univers m'offre constamment des Sources de Références pour compléter mon « Oeuvre »!
- Concernant, la Néo-Naturo-Thérapie, oui, j'en suis l'auteur... mais pas le créateur. Oui, vous y retrouverez des Connaissances que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. N'en demeure que c'est majoritairement une collection de Préceptes anciens optimisés pour notre époque contemporaine, et surtout, un énorme échafaudage que j'ai imaginé pour créer de nouveaux liens entre des observations et des expériences.
- J'ai une collections de plus de 10 000 livres ! Non, je ne les ai pas tous lus. Voilà plusieurs années, alors que j'échangeais des produits contre des livres chez un client libraire et que j'étais totalement débordé et déçu de ne pouvoir les lire... une petite voix me chuchota : glisse les livres sous ton oreiller le soir !!! Et miracle, cela fonctionne. Après quelques nuits, lorsque je lisais enfin le livre avec mes yeux, je réalisais que « je savais déjà tout cela ! ». J'ai continué depuis et même extrapolé le principe : j'allais dans des librairies ésotériques ou Nouvel-Âge et je n'avais plus besoin d'acheter des livres, je ne faisais que lentement effleurer les livres de ma main !!! et je demandais d'y puiser ce qui pourrait m'être utile dans l'instant présent... pour mieux servir mes semblables.
- Il me serait impossible de fournir toutes les références qui m'ont servi à élaborer la Néo-Naturo-Thérapie. Dans mes livres, j'en cite plusieurs, mais il m'était impossible d'indiquer toutes les sources, cela aurait énormément alourdi l'ouvrage. Le coeur demeure sans conteste l'oeuvre de Louis Kuhne, du moins sur le plan Physique. Il est le premier à vraiment expliquer ce qu'est la maladie et surtout comment elle se développe (en plus de déduire sa régression... par des moyens naturels). Ses Connaissances et Préceptes sont toujours (et encore plus) d'actualité. Mais, il fallait les adapter, les élever à un autre niveau... depuis 1893, la réalité a bien changé.
- Puis, au niveau Énergétique, c'est un autre hasard qui m'amena à San Francisco où j'ai été formé en Polarity Therapy et j'ai eu la chance de parcourir toute l'oeuvre de son créateur, l'étonnant Dr Randolf Stone. À la sortie de la première journée de formation, au coin de la rue, il y avait trois sous neufs par terre (pas même une petite rayure) !!! Je venais d'avoir ma Confirmation... Je pourrais remplir plusieurs livres de ces « hasards » et mêmes phénomènes paranormaux qui n'ont cessé de diriger mon existence.
- Et finalement, au niveau Métaphysique, Les Enfants du Verseau (de Marilyn Ferguson) m'a fait faire un gigantesque saut quantique. Puis, à la même époque, il y a eut Louise Hay (Causes métaphysiques des maladies), Leonard Orr (Rebirth), Sondra Ray (Technique d'affirmations et Loving Relationships/Plus d'amour dans vos relations) et The Course in Miracles.
- La boucle, ou plutôt le triangle était créé par les trois Points... il ne suffisait que de compléter le tracé des arêtes. C'est alors que comme une locomotive, m'a frappé le Principe de la Trilogie : la Matière est déplacée par l'Énergie, et l'Énergie est dirigée par les Pensées. Physique > Énergétique > Métaphysique. Venaient alors de s'établir les Fondations de la Néo-Naturo-Thérapie pour soulager l'Humanité de tous ses malaises...
Ce site n'est pas associé à aucune ethnie, aucune religion, aucun parti politique.
Ces connaissances sont publiées dans le seul but
de promouvoir la liberté de tous et chacun.
|
|