NÉO-NATURO-THÉRAPIE

Connaissances & Pratiques
pour aider son corps à se régénérer
peu importe l'état de santé actuel



>> Consultez le Plan du site pour accéder directement à une section <<
site présentement en développement (août 2014)
RAPPORT-SANTÉ
NÉO-NATURO-THÉRAPIE


Rapport personnalisé
(au moins 30 pages)
de précisions sur la nature de vos malaises actuels et passés.
Questionnaire de 12 pages...

POUR EN SAVOIR PLUS ->
“La servitude moderne est une servitude volontaire, consentie par la foule des esclaves qui rampent à la surface de la Terre. Ils achètent eux-mêmes toutes les marchandises qui les asservissent toujours un peu plus. Ils courent eux-mêmes derrière un travail toujours plus aliénant, que l’on consent généreusement à leur donner, s’ils sont suffisamment sages. Ils choisissent eux-mêmes les maitres qu’ils devront servir. Pour que cette tragédie mêlée d’absurdité ait pu se mettre en place, il a fallu tout d’abord ôter aux membres de cette classe toute conscience de son exploitation et de son aliénation. Voila bien l’étrange modernité de notre époque. Contrairement aux esclaves de l’Antiquité, aux serfs du Moyen-âge ou aux ouvriers des premières révolutions industrielles, nous sommes aujourd’hui devant une classe totalement asservie mais qui ne le sait pas ou plutôt qui ne veut pas le savoir. Ils ignorent par conséquent la révolte qui devrait être la seule réaction légitime des exploités. Ils acceptent sans discuter la vie pitoyable que l’on a construite pour eux. Le renoncement et la résignation sont la source de leur malheur. 
“Voilà le mauvais rêve des esclaves modernes qui n’aspirent finalement qu’à se laisser aller dans la danse macabre du système de l’aliénation.
“L’oppression se modernise en étendant partout les formes de mystification qui permettent d’occulter notre condition d’esclave.
“Montrer la réalité telle qu’elle est vraiment et non telle qu’elle est présentée par le pouvoir constitue la subversion la plus authentique.
“Seule la vérité est révolutionnaire.”

– Jean-François Brient, La Servitude Moderne
INTRODUCTION

Ce site
tentera de respecter une certaine logique du développement de son propos, de ses enseignements. Bien entendu, chaque section est un bloc en lui-même et peut être consultée en premier. Mais, pour saisir l'ensemble de cette entité qu'est la Néo-Naturo-Thérapie, il est préférable de suivre l'ordre de la table des matières. Certains chapitres réfèrent des textes en annexe.

Les connaissances présentées ici, comme jamais il l'a été auparavant, sont accessibles à tous. C'est tout le contraire des barbots sur des petits bouts de papier prescrits, ou le langage scientifique et universitaire.

En fait, vous réaliserez que toutes les Connaissances ici exposées sont à l'opposé de celles de la médecine (qui pratique toujours après des siècles!). Voici un simple exemple. En 1861, un médecin pharmacien à la retraite écrivait:

“Que les gens du monde n’oublient pas qu’ils sont étrangers à la nouvelle tour de Babel et à la nouvelle confusion des langues de la médecine des docteurs, ils portent en eux les germes de la médecine de la nature, qui ne demandent qu’un peu de lumière pour se développer et former des médecins infaillibles pour eux-mêmes et pour leur famille.”
“Survient le médecin savant. Sera-t-il sensible à ce langage de la nature? Nullement; il ne tiendra aucun compte de la vie qui anime ces plantes; il les soumettra tour à tour au creuset de l’analyse, et il en retirera, pour toutes, les mêmes principes constituants, preuve évidente pour lui qu’elles n’ont aucune propriété particulière ou spéciale, puisque la chimie n’y a trouvé aucune trace matérielle qui le constate. Malheureusement, notre savant oublie qu’il opère sur la nature morte et qu’il ne peut constater la vie, qui échappe à ses grossiers appareils. C’est toujours l’histoire du chirurgien qui affirme que l’homme n’a pas d’âme, parce qu’il ne l’a jamais trouvée dans ses dissections sous le scalpel.
La science classique des médecins n’opère que sur la nature morte, et leur langage savant ignore la vraie vie. Habitués à tout voir à travers le faux prisme de la science matérialisée sans limites, ce serait donc une grande erreur que d’ériger les médecins en juges de la science vivante et fonctionnante de la nature. Les morts peuvent-ils juger les vivants?”
“La médecine conjecturale des écoles se montre, des hauteurs de l’enseignement classique, inaccessible à l’intelligence du vulgaire, qui doit l’accepter ou la subir sans la comprendre. La médecine positive de la Nature est acquise à tous. On en trouve l’enseignement dans l’instinct de sa conservation, dans les moyens naturels. On la retrouve dans les habitudes spontanées de la vie et dans la langue des hommes simples.”

[Consultez la publication «Notice sur l’Art de se Guérir Soi-Même», Prof. Hureaux, 1861: www.peupleconscient.com/editionsinterdites/hureaux]

Et c'est normal que la médecine dénigre la Nature, car elle n'est qu'un pion pour promouvoir les produits chimiques des pharmaciens. Le médecin moderne n'a même plus le droit de prescrire quelques jours de jeûne, un cataplasme de plantain ou une diète entièrement composée d'aliments naturels vivants. Nous sommes bien loin des pratiques de son Père, Hippocrate comme nous le verrons dans l'historique de la Médecine. “Oui, bon nombre de médecins, ces prêtres du corps, dépositaires de l’art divin, surtout les princes de la science qui ont marqué leur époque par l’éclat du génie ou de l’érudition, AU LIEU DE venir tarir la source de nos maux, se sont rendus les complices de la maladie.” – Prof Hureaux, 1861

La Néo-Naturo-Thérapie s'explique un peu par son titre seul. C'est donc la nouvelle thérapie basée sur la Nature, sur les Lois universelles qui la régissent et qui s'appliquent à tous les organismes vivants sur cette planète. Il faut faire la différence avec la Naturopathie, dont la souche grecque «pathos» signifie «la maladie, le mal».

La Néo-Naturo-Thérapie ne vise pas seulement à soulager de la maladie. C'est tout un système de santé, un système totalement logique et naturel... tellement, que TOUS LES ORGANISMES VIVANTS le respectent... SAUF LES HUMAINS.

Et si les Humains sont les seuls à souffrir, il doit bien y avoir un lien. Nous verrons donc comment il se fait que les humains aient été « forcés » à s'éloigner de la Nature. Et cet exode vers la ville est encore plus dramatique à notre époque. Les citadins sont par définition condamnés à souffrir toute leur vie, certains cycliquement, d'autres constamment.

Vous vivez sur Terre et vous vous demandez bien pourquoi. Cette interrogation prend de plus en plus d’importance à mesure que s’amplifient les injustices, les massacres et les catastrophes naturelles. La souffrance semble omniprésente et surtout incontournable.

La Nature, pourtant si belle et agréable pour les sens, ne vous satisfait plus. L’amour de la technologie a remplacé l’amour du divin, de la Nature. La Nature n’est plus pour vous que synonyme de vacances (à la montagne, à la plage, dans un forêt tropicale...).

Vous vivez à une époque ayant des dichotomies profondes et des dualismes stériles. On rêve de transdisciplinarité, mais cultive la séparation des savoirs et des savoirs faire. On répand la connaissance tout en cherchant à en cacher le sens. On dissimule l’unité profonde en clamant la mort des idéologies. On ne connaît pas le partage et l’on vit sans cesse dans la définition de territoires, chasses gardées soumises aux raids des puissances du capitalisme régnant. On aimerait vivre en santé parfaite, mais on s’intoxique. On voudrait être en vie, alors qu’on s’alimente de mort et que l’on tente de se guérir avec des produits chimiques sans vie. On souhaiterait aimer, mais on n’a pas le droit de toucher. On rêve d’être libre comme un oiseau, mais on édite de plus en plus de lois. On voudrait retourner en arrière (avant les temps pollués) alors que l’on continue de consommer, de créer des demandes. On aimerait ne plus être dirigés, contrôlés, alors qu’on vote pour l’être.

La médecine et la pharmaceutique cherchent et pratiquent... et le feront toujours... et ne trouveront jamais. Peu importe les milliards investis dans les recherches médicales, les officiels de la médecine (dressés par les Autorités, par les banquiers) ne trouveront jamais de remède miracle. Ils ne créeront pas de remède du tout. Les médicaments ne sont pas des remèdes, ils ne guérissent pas, ils ne font que chercher à supprimer les symptômes, à engourdir la douleur. D'ailleurs, TOUS leurs médicaments sont adossés d'une longue liste d'effets secondaires (et plusieurs jusqu'à la mort), et affichent une dose qu'il faut respecter sinon c'est la mort! On a investi des milliards seulement dans la recherche du cancer et il n'y a jamais eu autant de décès dus à cette « maladie ».

Alors, soyez bien assis, prenez une grande respiration, car le coeur de la Néo-Naturo-Thérapie est que les maladies n'existent pas! IL N'Y A QU'UNE MALADIE, soit que l'organisme est intoxiqué, encrassé, que ses systèmes sont surchargés. Il y a des grains de sable dans la mécanique.

Ce que la médecine nomme « maladie », la Néo-Naturo-Thérapie l'appelle tout naturellement « processus de guérison ». Une personne est malade parce qu'elle souffre de symptômes. Selon ces derniers, la médecine appose une étiquette: le nom des maladies, dont la liste s'allonge exponentiellement.

Mais, un symptôme est tout simplement une révélation du corps qu'il y a quelque chose en lui qui le dérange, qui l’intoxique et qu'il tente d'évacuer. Un symptôme révèle que l'organisme réagit à son intoxication et qu'il veut s'en débarrasser. Si vous remplissez des boîtes de papiers-mouchoirs de morve, ce n'est certainement pas parce que ce mucus, que votre corps tente d'évacuer, est bon pour sa santé.

La logique voudrait donc que si l'on veut guérir, que l'on aide le corps à évacuer ce mucus dérangeant et intoxicant. Plus vite c'est réalisé, plus vite on retrouvera la santé. Mais voilà, cette logique qu'un enfant de 4 ans peut comprendre, la médecine ne l'a toujours pas compris... alors, cette grande science vous prescrit des médicaments pour stopper cette évacuation ! ! ! Ils veulent tellement que vous gardiez votre « merde » à l'intérieur, qu'ils ont inondé les magasins de produits chimiques en vente libre. Bien entendu, vous comprendrez à la lecture du chapitre sur la médecine, que leur seul but est aussi très logique: la médecine cherche mesquinement et tout le temps à simplement refouler les symptômes et empêcher le corps de se soulager de son intoxication... parce qu'ainsi l'organisme continue de s'intoxiquer et la fois suivante... l'intoxication est plus importante = une maladie plus importante, plus grave = plus payant pour la médecine et la pharmaceutique ! ! ! Nous croyons que cette arnaque a suffisamment duré. Dans tous les pays, les hôpitaux sont bondés, les salles d'urgence débordent... là encore, peu importe les financements à coup de milliards.

Lors d'un rhume, que vous preniez du sirop contre la toux, des antibiotiques, des décongestionnants, des analgésiques, des vasoconstricteurs, des antihistaminiques, de l'acide acétylsalicylique, des suppositoires... vous empêchez votre corps de poursuivre sa purification naturelle et en plus, vous ajoutez d'autres produits toxiques. Vous trouvez cela vraiment logique? Quel autre organisme humain sur la planète pratique cette absurdité? Aucun.

Les symptômes diffèrent, car ils dépendent de la composition de l'intoxication, de son importance, des lieux principaux de dépôts des toxines et de votre physiologie et du niveau de votre Énergie vitale.

L'Énergie vitale est cette Énergie qui traverse tout votre organisme, chacune de vos cellules, c'est la conscience de vie. C'est Elle qui dirige toutes les opérations physiologiques. Lorsque vous vous coupez au doigt, la cicatrisation se fera, mais si vous êtes dans le plus profond coma! Qui pensez-vous qui s'occupe de la guérison?
L'ÉNERGIE VITALE EST L'UNIQUE POUVOIR GUÉRISSEUR.

C'est l'Énergie vitale qui dirige les nutriments requis vers les cellules. C'est elle aussi qui dirige les toxines (substances étrangères) vers les émonctoires (organes d'élimination). Tous les produits chimiques (médicaments) minent cette Énergie de vie et stoppent son action d'évacuation, de régénération... car l'Énergie doit alors s'activer à tenter de neutraliser en priorité les plus grands poisons ingérés (médicaments). C'est ainsi que les médicaments réussissent à faire disparaître les symptômes... c'est simplement que le processus de guérison en cours (qui était douloureux) est arrêté.

Chaque jour, et cela depuis votre naissance, vous intoxiquez votre organisme un petit peu (parfois beaucoup) tous les jours. L'intoxication du corps est imperceptible... mais, lorsqu'une partie du corps est menacée par ces dépôts de matières étrangères (qu'il ne peut pas utiliser et ne pourra jamais le faire), leur évacuation (soit le cheminement inverse vers les sorties) est ressentie... et les symptômes sont ressentis.

Voici donc un bref aperçu... En espérant que vous soyez motivé(e) à poursuivre votre éducation... pour enfin être définitivement libre de la maladie.


TÉLÉCHARGEMENT :
bouton droit –> Sauvegarder lien...
neo-naturo-therapie@gmx.fr

Le pouvoir c’est le savoir, et la Connaissance est le Pouvoir.

Les Dociles Halogènes
L'énorme polémique concernant le Fluor cache un problème plus grand, plus global :
la consommation planétaire forcée et incontrôlable des halogènes (les éléments chimiques reconnus comme les plus toxiques).
Il doit bien y avoir une raison.

Un must à lire !
TdM & intro... –>
Le premier eBook de la nouvelle collection des

Néo-Naturo-Thérapie

Le deuxième eBook de la nouvelle collection des

Néo-Naturo-Thérapie
Le Jeu des 7 Erreurs médicales
Pour se libérer d'un joug de la Pharmaceutique, il faut reconnaître ses failles.
La Médecine PRATIQUE depuis plus de 20 siècles.
Cela a assez duré. Cette fausse science est responsable de la majorité des fléaux de l'Humanité.
Superbe présentation !

TdM & extraits... –>