Des Connaissances qui servent principalement
à vous faire réfléchir autrement.
Des Clefs vous permettant de mieux décoder
et dédramatiser
la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte le genre humain. Propager la Connaissance est l’Action la plus noble. Récompensez-vous en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.


eZINE PEUPLECONSCIENT

emag

SOMMAIRES & PLUSIEURS EXTRAITS
#005 ÉTÉ 2017, pdf, 80 pages


Vous pouvez acheter les publications individuellement ou investir dans le
M-M PUBLICATIONS EDENUM
et accéder à toutes les ebooks
(présents et ceux publiés dans les 12 prochains mois).


NOUVEAUTÉS

JUIN 2016

maladie joke

DÉCEMBRE 2015

sel



Inscrivez-vous pour recevoir votre copie du magazine.

PREMIER NUMÉRO • SOLSTICE D'ÉTÉ • 2016

36 pages - GRATUIT

 

CLIQUEZ SUR L'IMAGE POUR VOIR LE SOMMAIRE




LIVRE VEDETTE:
CODEX SANITAS
Première Encyclopédie
Santé Naturelle





À propos des droits d'auteur...


ÉCRIVEZ-NOUS SI VOUS DÉSIREZ ÊTRE INFORMÉ DE LA DISPONIBILITÉ D'UNE PUBLICATION.

publicationsedenum@gmx.fr
logo

LA PLUS PUISSANTE ACTION DE L'HUMANITÉ

THE MOST POWERFUL HUMANITY ACTION EVER

téléchargement : H2OCONEXION - MANIFESTE (3 Mo)

Nous sommes en 2017 et plus de 1,6 milliard d’êtres humains n’ont pas accès à une eau saine et 2,6 milliards n’ont pas accès à un assainissement basique. L’UNICEF estime que plus de 1 400 enfants de moins de 5 ans meurent chaque jour faute d’un accès à l’eau salubre. Autrement dit, 1,8 million enfants meurt chaque année faute d’un accès suffisant à de l’eau potable. 75% des femmes et des enfants dans les pays en développement passent 140 millions d’heures chaque jour à chercher et à transporter de l’eau.

Selon l’OMS, 3,4 millions de personnes décèdent chaque année de la pollution aquatique. 5 millions de personnes meurent de maladies infectieuses ou parasitaires dues à l’eau chaque année. 2,6 milliards de personnes ne disposent pas de sanitaires (un milliard défèquent
à l’air libre... elles doivent marcher, se cacher, attendre la nuit pour déféquer à l’air libre... ce qui détériore leur santé).

Le quart de la population mondiale vit dans une région où les réserves souterraines sont déjà surexploitées. 3,5 milliards de personnes boivent chaque jour de l’eau dangereuse ou de qualité douteuse.

Une étude a révélé qu’il y aurait en France 2 millions de personnes qui ne reçoivent pas une eau du robinet conforme aux critères réglementaires (analyses contenant divers polluants, notamment issus de l’agriculture –des nitrates, des pesticides, du sélénium).
Seuls 2,5% de l’eau sur Terre est douce.

La Solution facile serait de fabriquer mondialement un distillateur solaire portatif (et pourquoi pas jumelé à l’éolien)... un appareil par personne, qui produit 3 à 4 litres par jour. Ces distillateurs ne seraient pas seulement indispensables dans les pays en développement, mais feraient économiser plusieurs milliards annuellement en réduisant le chimique dans les usines de traitement d’eau.

Lorsqu’on a les pieds dans l’eau ou les mains mouillées, le choc électrique (électrocution) est bien plus puissant. L’électricité, une forme d’Énergie, se transmet plus efficacement. En fait, c’est que les électrons de certains atomes présents dans l’eau sont très libres de mouvement (ions). S’ils reçoivent une baffe, vite ils la redonnent à un voisin !

Plus l’eau contient des éléments conducteurs, les ions (particules chargées électriquement, susceptibles de se déplacer dans un champ électrique), plus elle conduit le courant électrique.

L’eau pure (H2O) est un élément non conducteur (qui ne permet pas le passage de l’électricité) parce qu’elle ne contient pas d’ions. Mais, l’eau pure n’existe plus sur la planète.

L’eau du robinet, ou l’eau douce que l’on trouve dans la Nature, ne sont PAS isolantes car elles ne sont jamais pures : elles contiennent des minéraux dissous sous forme d’ions.

L’eau salée est beaucoup plus conductrice que l’eau douce parce que le sel n’est pas un isolant. Il augmente donc très nettement la conductivité de l’eau. Ainsi, les chants des baleines peuvent être captés jusqu’à 1 000 kilomètres de distance.

Dans l’eau, le son se propage plus de quatre fois plus vite que dans l’air, à environ 1 500 m/s. L’Océan se comporte comme un véritable guide d’ondes qui transmet le son autour du globe. Un signal qui disparaît après trois kilomètres de parcours dans l’atmosphère peut couvrir des centaines, voire des milliers de kilomètres en mer.

Sous l’eau, le son se propage rarement en ligne droite, car la mer n’est pas un milieu homogène. Les océans sont d’immenses webs où les transmissions ondulatoires sont mondialisées.

Je crois sincèrement que ce qu’il nous manque pour forcer l’émergence d’un nouveau Paradigme (de Justice, de Paix, de Liberté, de Santé, de Prospérité pour Tous) est dans l’Union de la Pensée de Personnes Conscientes et Évoluées.

Le problème actuel –et ce fut le cas à toutes les époques– est que les « Prophètes », les Visionnaires sont toujours isolés. C’est aussi le cas des inventeurs de génie qui trouvent des Solutions à des problèmes (mais qui menacent la richesse de certains).

L’Union Fait la Force !

Il faut réunir nos Pensées pour acquérir de la Force, pour Enrichir nos pensées, pour influencer la Communauté Humaine Planétaire.

Il serait grand temps de trouver une activité qui permettrait aux humains de se sentir unis, connectés à l’ensemble. Nous ne pouvons pas attendre après les décisions des Dirigeants, ce n’est que le fric qui les intéresse et qui les dirige.

Toutes les décisions politiques sont basées sur l’argent et non le bien-être de la planète. Pourquoi prendre 10 ou 20 ans pour bannir un produit que l’on sait hautement toxique aujourd’hui ? Oui, ce n’est que pour permettre aux copains financiers d’encaisser encore un peu plus d’argent (de leurs investissements passés).

Les gouvernements ont réussi à donner l’impression d’avoir beaucoup de pouvoir avec les policiers, l’armée et le système juridique. Mais, la milice n’est qu’une illusion devant l’union d’un peuple. Nous avons la preuve qu’aucune révolution ne change quoi que ce soit.

Le combat doit se faire par la Pensée. C’est en bombardant télépathiquement les Dirigeants que nous pourrons les faire changer d’idées, les inspirer... à enfin prendre les bonnes décisions... et cesser de trahir le peuple pour faire plaisir à des banquiers véreux qui ne cherchent qu’à détruire la planète.


Plus que jamais les êtres humains ont besoin de s’unir pour que cessent toutes les atrocités planétaires. Internet n’a pas été inventé à notre époque pour rien. L’Union fait la Force. Nous avons pour la première fois dans l’Histoire de l’Humanité, l’occasion d’unir nos Pensées pour forcer les bonnes choses à se manifester.

Malheureusement, nous constatons sur la Toile qu’il n’est pas facile de communiquer adéquatement. Un très grand pourcentage des internautes se servent de cet anonymat pour se défouler de leur réalité frustrante.

Ce serait merveilleux si nous pouvions brancher directement nos Pensées ou communiquer télépathiquement avec tout un chacun. Eh! bien, c’est le cas, sauf que les transmissions aériennes sont limitatives.

Mais, si les sons des baleines peuvent parcourir des milliers de km, nos cerveaux peuvent en faire tout autant avec leurs émissions vibratoires.

Oui, c’est une idée « folle » de vouloir communiquer mondialement par le médium aquatique, mais, c’est Physiquement possible.

Je ne comprends pas que l’on n’est pas fait des expériences de télépathie sous l’eau. Peut-être qu’il y en a eu et que les Autorités ne veulent pas que cela se sache.

Nos pensées émettent des ondes, les ondes se propagent dans l’eau plus rapidement et sur de plus grandes distances.

Alors, pourquoi ne pas tenter l’expérience... au point où nous en sommes.

De grâce, faites circuler les Connaissances qui proposent des Solutions.

TÉLÉCHARGEZ ET DISTRIBUEZ LARGEMENT LE FEUILLET

francais

h2oconexion

À gauche l'hyperlien pour le Manifeste.

Textex complets. PDF, 2Mo, 5 pages.

 

Je Rend Grâce.
C’est une Époque palpitante.

Lorsque j’ai réalisé que TOUS les cours d’eau (ou surface d’eau) sont physiquement liés ensemble, j’ai ressenti une Immense Vague d’Énergie…

Ça y est, C’EST cela le LIEN électronique qui nous manquait.

Le cerveau émet des fréquences spécifiques à nos Connaissances, nos Croyances, nos Créations, nos Désirs.

Grâce à Notre Contact à l’Eau, Tous Ensemble, durant Une Journée, Nous Unissons Nos Vibrations Positives pour Générer une Mutation Évolutive.
Oui, l’Être Humain doit Muter.

Nous Participons à la Purification des Eaux.

Aussi, je propose de réaliser cette Action
tous les derniers samedis de chaque mois.

C’est cela l’Action de h2oconexion.

commentaires appréciés : h2oconexion@gmail.com

 



DEMANDEZ VOTRE CODE PERSONNEL, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.
Livre gratuit à l'inscription.

Combien de fois avez-vous fait connaître (découvrir) un produit intéressant à un ami?
Combien de fois la compagnie vous en a récompensé? Pourtant, vous étiez le meilleur vendeur qui soit: un client satisfait.

Nos publications se démarquent des publications conventionnelles.
Ainsi, leur méthode de commercialisation se devait d'être non-conventionnelle.

Pour en savoir plus sur notre méthode exclusive de marketing,
cliquez le logo suivant.




Vous pouvez également investir tout de suite dans le
M-M PUBLICATIONS EDENUM.

Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Publications Edenum et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé faire une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de distribution honnête, efficace et équitable. C'EST GARANTI!




DEMANDEZ VOTRE CODE PERSONNEL, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.
Livre gratuit à l'inscription.