L’AVERTISSEMENT

Jamais le genre d’existence terrestre proposée par E.D.E.N. ne fut proposé ou initié. Une communauté sans règlements, sans autorités, sans maladies, sans stress... où les habitants (édéniens) ne font que suivre les Lois de la Nature et de l’Univers.

Comme toutes les nouvelles idées (ou visions) révolutionnaires, E.D.E.N. ne s’adresse pas à tout le monde, ni pourra être reconnu par la majorité comme étant l’ultime solution à tous vos problèmes d’existence.

L’Humain s’entête à perpétuer les mêmes erreurs, à cause de ses mêmes convoitises matérielles. Il est temps d’apprendre du passé et ensuite l’enterrer. Nous vivons dans la merde de nos prédécesseurs (parents). Et l’Homme semble se plaire dans sa fange.
Jusqu’à présent, il était difficile pour l’Humain d’abandonner ses mauvaises habitudes parce qu’il n’avait pas un environnement paradisiaque. L’éloignement de la Nature provoque nécessairement des distorsions, des déviations, des épreuves, des misères.

Les terriens s’accrochent trop au passé, donnent trop d’importance au matériel. Ainsi se perpétuent l’envie, la rancune, la jalousie, la vengeance... et les guerres.

L’unique façon de vous libérer des injustices et des absurdités de la civilisation actuelle est de vous libérer du passé, il faut repartir à neuf. Et pour cela, ça nous prend une nouvelle structure.
Il y a suffisamment de place sur cette planète pour que tous vivions librement et dans l’abondance (offert par la Nature et non pas par un système économique).

E.D.E.N. est l’opportunité pour un petit groupe d’individus (au départ entre 100 à 1000) de vivre une expérience qui marquera l’Histoire de l’Homme, qui établira une nouvelle genèse à partir des témoignages des civilisations passées.

De nouveaux termes se sont définis : édénien, édénienne, édéniser, édénisation. L’édénisation est l’action d’édéniser qui est le principe de base du fonctionnement de cette nouvelle structure : en tout temps, chercher à améliorer ce qui est possible dans son entourage.

[ -> L'ACTUALITÉ ]