L’ACTUALITÉ

Si vous lisez ce document, c’est que vous vous interrogez sur votre rôle dans les scénarios que les Autorités tentent de vous imposer.
De plus en plus d’humains sont insatisfaits des conditions sociales qui empirent (politique, économie, justice, guerre...). Pourtant, la très grande majorité semble totalement apathique. La résignation est à la mode !

Grâce à Internet, les scénarios alarmants, les révélations de conspiration, les avertissements contre le nouvel ordre mondial abondent. Ils sont permis pour une seule raison : faire peur au monde ! Le capitalisme ne tient que grâce au cynisme de ses grands prêtres ! La perversité des dirigeants n’est que pour satisfaire leur soif de pouvoir et de richesse. Et pour étancher cette soif, ça prend des humains soumis, dociles et suivistes.

Tous les médias sont sous le contrôle de plus en plus performant des Autorités. On publie, édite, télévise exactement ce que l’on veut que vous sachiez, plutôt, que vous croyiez. L’illusion est partout. Le sensationnalisme cache le mensonge. Un scandale est oublié par un autre scandale. Hollywood est uniquement une grosse industrie servant à programmer la conscience des humains. Les Autorités tentent tout simplement de produire une bande de rêveurs décérébrés.

Les droits et libertés des humains sont de plus en plus restreints. Le nombre de lois et contrôles augmente de façon quasi exponentielle. Le travailleur étouffe, mais il est obligé de poursuivre son esclavage. Le citoyen est brimé, mais il est obligé de se divertir, de se droguer. Vous êtes de plus en plus insatisfaits de votre réalité.

L’humain place le plaisir au centre de sa vie, et s’il a une destination supérieure, elle est dirigée par un business qu’est la religion. Il y a une différence à faire entre le plaisir naturel et le plaisir artificiel. L’humain dénaturé (éloigné de la Nature) se gave d’artifices qui sont obligatoirement commercialisés. C’est un gouffre sans fond qui mène toujours à l’insatisfaction et à la quête d’une plus grande sensation. La société exploite les sens tout comme elle exploite la planète. La distraction empêche la réflexion.

[ -> L'ACTION ]