L’ACTION

Devant les monstruosités sociales de plus en plus omniprésentes, trois seules réactions normales sont possibles : l’ignorance, la soumission ou la révolte...

L’IGNORANCE
C’est là que se situe la majorité des journalistes. On va même jusqu’à ridiculiser tous les scénarios de conspiration dénoncés. La majorité des humains sont soit dans la misère, soit dans la distraction. Ils ne réfléchissent pas et préfèrent ignorer les menaces des canevas planifiés par les dirigeants. L’humain cherche à jouir au maximum, même en période de crise (économique).

LA SOUMISSION
La peur nourrit largement par l’information alarmiste incite à la soumission. Les humains acceptent de se conformer aux exigences des Autorités (politique, économique et religieuse).

LA RÉVOLTE
Les manifestations se multiplient. Certaines semblent porter fruit... mais, dans la scène globale, elles ne servent à rien... en fait, elles nourrissent tout simplement le système. La majorité des manifestants sont inconscients de nourrir le système qu’ils dénoncent : habitudes alimentaires, vestimentaires, divertissantes.

Manifester contre n’importe quelle Autorité ne fait que lui donner plus de force, c’est embarquer les deux pieds dans son jeu. Les dirigeants sont de plus en plus organisés et possèdent des armes de plus en plus performantes.
Le processus de mondialisation est solidement établi, il n’y a pas de marche en arrière possible, tous les gouvernements sont forcément impliqués et suivent à la lettre le programme établi depuis plusieurs années. Vous ne pouvez pas le combattre !

L’anarchiste est désordonné et non créatif. Il est facile de couper une branche, mais difficile de la regreffer...

Mais, il y a une quatrième réaction naturellement !
Tout simplement de cesser de nourrir la Bête... de négliger les propos des dirigeants, de fuir les actions destructrices des Autorités.

[ -> E.D.E.N. EN BREF ]