TEXTES DE PEUPLECONSCIENT

L'HABITAT IDÉAL EN CAS DE CRISE SOCIO-ÉCONOMICO-POLITIQUE
Quel est l'habitat idéal pour traverser les crises socio-économico-politique?

Tout s’enligne vers une crise de la santé (provoquée par une ou plusieurs pandémies); vers une crise économique (les plus grandes richesses sont acquises lors de périodes de crise ou crash économique... par un tout petit nombre de personnes... car, l’argent ne disparaît pas... juste dévié); vers une crise alimentaire (nous ne pouvons plus nourrir tout le monde... à un prix raisonnable); une crise sociale (pénurie d’emplois, famine, révoltes...). Sans oublier les crises climatiques qui font affecter un grand nombre de régions.

Posez-vous la question : lorsque le système bancaire va s’écrouler, lorsque la valeur de l’argent chutera radicalement, que le pouvoir d’achat sera réduit au maximum... où seriez-vous le mieux, le plus en sécurité, le plus à l’abri ? Dans le centre ou en périphérique d’une ville en révolte ou bien à jardiner joyeusement dans la Nature ?

Pour n'importe quel projet écologique, ou simplement l'investissement dans un terrain, voici les bases :

1- Une, ou préférablement plusieurs sources d'eau pure qui coule amplement à l'année. Ceci est la règle numéro un et la plus importante. Non seulement pour les cultures, mais pour le corps humain (interne et externe).

2- Le climat doit permettre la production continuelle d'aliments (sans considérer la congélation, le séchage, la déshydratation, le salage, la fermentation...). Deuxième règle donc en importance : pouvoir être rapidement autosuffisant au plan alimentaire. Seule façon d'être libéré de n'importe quel crash économique.

3- Le climat doit être agréable à la peau : ni trop chaud, ni trop sec, ni trop humide, ni trop froid. Bref, un environnement où il est possible de vivre en paréo (ou nu) jour et nuit et tout au long de l'année.

4- Être consentant à "travailler" 4 heures par jour, 6 jours semaine pour produire sa bouffe.



[ "CLIQUEZ POUR FERMER LA FENÊTRE ]