BOYCOTTS

ALCOOLS. Substances abrutissantes et avilissantes pour l'espèce humaine. Voilà plusieurs années, on a neutralisé plusieurs peuples indigènes sur la planète avec la distribution d'alcools. On tente à nouveau de neutraliser notre cerveau. L'alcool n'a jamais tant coulé à flot!!!

CIGARETTES. Ce n'est pas juste une question de santé. Nombre de substances présentes dans les cigarettes servent à nous manipuler (fumeurs et fumeurs passifs).

DROGUES. Distribuées à grande échelle pour nous aider à fuir les réalités oppressantes, tout en demeurant de bons petits consommateurs....

MÉDICAMENTS. Les outils les plus efficaces d'élimination, de génocides...

VACCINS. L'espèce humaine a "survécu" pendant des milliers d'années sans eux... C'est le pire poison, pourtant si bien publicisé...

TÉLÉVISION / RADIO / CINÉMA. Instruments de prédilection pour manipuler les peuples et spécialement leurs comportements de consommateurs. Ni plus ni moins que pour réaliser des lavements de cerveaux.

JOURNAUX / MAGAZINES. Cessons tout achat de ces tracts. On économisera tous les jours plusieurs kilomètres de forêts et des empires seront forcés de changer.

JEUX. Cessons tout achat de jeux non-éducatifs. Les enfants sont devenus un produit de consommation. Cessons de nourrir ceux qui manipulent et qui programment nos enfants. Nos enfants doivent apprendre à reconstruire un monde nouveau...

JEUX VIDÉOS / D'ORDINATEURS. La peste pour nos jeunes. Ils ne servent qu'à augmenter le taux d'agressivité et à aiguiser les sens de futurs guerriers tueurs.

SPORTS PROFESSIONNELS / OLYMPIQUES. Boycottons toutes les présentations de sports professionnels (dans les stades, arénas et à la télévision). C'est du gaspillage d'argent... Récupérons ces fortunes pour offrir à nos enfants des équipements de sports pour favoriser leur développement... des lieux pour permettre la maîtrise de leur créativité... Que les sportifs professionnels, qui se respectent et qui veulent vraiment travailler, deviennent des professeurs!

ALIMENTS INDUSTRIALISÉS. Refusons d'acheter tout aliment emballé. Tout ce qui nécessite un emballage couleur pour être vendu est sans VIE! Ça coûte cher de vendre la mort (publicité)... Manger la MORT génère la maladie et la mort!

VIANDES. Elles nourrissent l'agressivité et leur production en est une qui détruit le plus les sols de notre planète.

BOISSONS GAZEUSES. Produits par excellence pour former de futurs consommateurs drogués. C'est un "meurtre" que d'en faire consommer à des enfants...

ESSENCE / PÉTROLE. Ceux qui veulent s'entretuer pour le pétrole, inondons-les de ce produit infect. Utilisons nos véhicules au strict minimum. Ne pas utiliser nos véhicules au moins une journée par semaine. Si nous voulons voir réduire les prix à la pompe, boycottons quelque temps l'essence (les 2 plus importantes pétrolières) et leurs citernes déborderont... Ils vont nous la donner l'essence...!!!

Pour connaître d'autres actions puissantes pour accélérer le shift planétaire en cours, parcourez le site PlanetShift:
www.peupleconscient.com/planetshift

CESSONS DE NOURRIR LA BÊTE...
ELLE CHANGERA OU ELLE DISPARAÎTRA !!!

Pour tout commentaire ou suggestion de boycotts.

ouialapaix@gmail.com