L'ENTIÈRE LIBERTÉ FINANCIÈRE
pour le reste de votre vie.

Il n’en tient qu’à vous
pour atteindre la réalisation
de tous vos désirs,
tout en aidant les autres.

Non ce n’est pas un gag
ni une attrape.
Sans risque et
avec un tout petit peu d’efforts,
vous pourrez recevoir
dans les prochains mois
plus d’argent que vous
ne pouvez l’imaginer !

Il vous suffit simplement
de partager de l'information...

S'OUVRIR À LA PROSPÉRITÉ

CONTENU DE CETTE PAGE
  • La première étape vers votre prospérité
  • Que signifie « s'ouvrir à la prospérité ?
  • La contradiction existentielle
  • Prospérité versus Richesse
  • Acceptation de recevoir

S.V.P., LISEZ ATTENTIVEMENT TOUTE LA PAGE POUR EN SAISIR TOUTE LA PUISSANCE DE CETTE OCCASION UNIQUE DE PROSPÉRER.


TEXTES COMPLÉMENTAIRES

LA PREMIÈRE ÉTAPE VERS VOTRE PROSPÉRITÉ
Voici la première étape de toute personne qui veut avoir plus dans sa réalité présente. Il n’est pas question de richesse, mais de prospérité. Il faut faire la nuance. La richesse est l’accumulation de biens matériels. La prospérité est de pouvoir acquérir dans l’instant ce que l’on a besoin pour survivre ou pour mieux servir autrui.

La prospérité est avant tout une relation par rapport à nous-même. Et, elle affecte notre relation avec les autres.

QUE SIGNIFIE « S'OUVRIR À LA PROSPÉRITÉ » ?
C’est avant tout un changement de perception, c’est remplacer une croyance. La majorité des gens qui visitent des sites du genre de PeupleConscient, ou de conspirations... sont «sans le sou».

Pourquoi en est-il ainsi?

Pourquoi, la grande majorité des gens conscients qui aimeraient oeuvrer à améliorer la réalité planétaire (personnelle, sociale, économique, politique...) se voient sans cesse obligés de se priver de biens et services (qui les aideraient à être plus heureux, et surtout, plus efficaces)?
Les gens ne sont pas prospères que par une question de culpabilité !

LA CONTRADICTION EXISTENTIELLE
Les gens contestent la politique, dénoncent les injustices sociales, s’offusquent des magouilles économiques... Bref, ils rejettent le système, qu’il soit politique ou économique (banquier).

La croyance populaire est qu’une personne est riche que parce qu’elle a exploité le peuple : exploité le travailleur en lui donnant le plus faible salaire possible, en le forçant à produire le plus possible; exploité le consommateur (également travailleur) en prenant un profit maximal. L’association inconsciente et consciente est donc simple : riche = exploiteur = mauvaise personne.

On crache sur les riches, on les dénonce, on les méprise... alors, impossible de le devenir soi-même... sinon, ce sera une grande contradiction... source d’une grande souffrance.

La perception que l’on a des personnes matériellement à l’aise affecte directement notre propre état financier. Les personnes riches acceptent que d’autres prospèrent; les personnes pauvres s’insurgent contre les riches.

Oui, bien entendu qu’il y a des injustices et des abus dans l’économie actuelle. Mais, il ne faut pas pour autant se caler soi-même et refuser sa part du gâteau. Ce n'est pas l'argent qui est mauvais, c'est la façon dont on s'en sert.

Le malaise du peuple face aux industriels riches les empêche de prospérer eux-mêmes. À cela, la religion a souvent empiré cette fausse conception, particulièrement la religion catholique. Cette dernière vantait les mérites de la pauvreté (les pauvres sont prioritaires au Ciel !)... alors qu’elle les force à donner leurs biens à l’Église et que cette dernière ne se cache même pas pour s’orner d’or !

Ce n’est pas parce que certains (même plusieurs) utilisent mal l’argent que l’on doit le refuser. Tout comme ce n’est pas parce que l’électricité électrocute que l’on doit éviter de l’utiliser.

PROSPÉRITÉ VERSUS RICHESSE
Ce qu’il faut réaliser en premier c’est la différence entre prospérité et richesse.

La richesse signifie : posséder plus de biens que l'on a vraiment besoin. C'est une « maladie » reliée à la peur du manque, à l'insécurité, au manque de confiance en l'Univers. Une personne riche vit continuellement dans la peur de tout perdre, de se faire voler... et les compagnies d'assurances font fortune.

La prospérité peut se définir par : toujours avoir suffisamment d'argent pour réaliser ses rêves divins et pour acquérir tous les biens nécessaires à notre évolution divine. Une personne prospère n'a pas de crainte de tout perdre ou de se faire voler, car elle sait très bien que si elle a atteint ce niveau d'existence une fois, elle peut le refaire. La prospérité n'est pas matérielle, mais mentale.
Une personne prospère est plus radieuse, plus en santé, plus heureuse, et surtout, plus serviable, plus généreuse.

Être prospère est avant tout un acte de foi : être certain qu’on ne manquera jamais de rien (tout comme l’oiseau qui ne s’inquiète pas de la pénurie de nourriture). C’est aussi une question d’estime personnelle : croire que l’on mérite.
Le pouvoir de la pensée (la visualisation créatrice) est entravé dans ses matérialisations par la pensée négative inconsciente «je ne le mérite pas».

ACCEPTATION DE RECEVOIR
Les gens «pauvres» doivent observer et analyser leur «problème» à recevoir. En général, ils sont très généreux... ils donnent tout ce qu’ils peuvent. Le problème, c’est qu’il n’y a pas d’échange, ce n’est qu’un sens unique, car il y a difficulté à accepter de recevoir. L’Amour c’est l’échange.

Le problème de recevoir est lié intimement au niveau de la créativité d’une personne. Une personne qui ne crée pas de ses mains (ou de ses idées) n’a rien à offrir de valorisant à la société. Ce genre de personne se contente de travailler toute sa vie à suivre des ordres : ce qui donne un travail abrutissant, non valorisant. Les fruits de ce genre de travail sont pourris, on ne peut s’en servir pour donner ni pour échanger. Une personne qui crée de ses mains est fière de pouvoir offrir ses matérialisations, ses créations (que ce soit en don ou à la vente), elle se sent utile, elle est «valorisée».

Si vous avez des problèmes à recevoir inconditionnellement, l’on ne vous donnera pas. L’inconscient émet des ondes qui empêchent les autres de vous proposer des scénarios améliorant votre situation financière... encore une fois, sinon ce serait la contradiction. L’interrogation surgit : «pourquoi me donne-t-on cela?», «pourquoi me propose-t-on ceci?». «Il doit y avoir anguille sous roche?»...

La conscience de prospérité permet d’être plus serviable, plus aimant : on peut donner et recevoir librement, sans limites... avec Amour. Pourquoi se priver de prospérité alors qu’on pourrait être plus utiles à autrui?
L’argent n’est pas maléfique, ce n’est qu’une question de ce que l’on fait avec. Si des gens ne l’utilisent pas, si des millions de personnes l’ont mal utilisé, il n’a aucune raison pour que vous ne l’utilisiez pas d’une autre manière (plus juste, plus divine).

S’ouvrir à la prospérité est donc avant tout, accepter que l’on mérite d’avoir plus que l’on a besoin et qu’ainsi on est plus libre de donner généreusement et aider autrui. C’est changer sa perception négative face à l’argent. C’est réaliser que l’on doit se servir des outils de la société malade (comme l’argent) pour tenter une guérison, ou du moins, simplement pour se matérialiser une réalité où l’on pourra évoluer librement (avec ou sans argent).
INSCRIVEZ-VOUS
si ce n'est déjà fait


Premièrement, vous devez vous inscrire à PeupleConscient pour recevoir votre code d'identification.
C'est par ce code que PeupleConscient sera reconnaître et récompenser vos efforts de faire connaître nos produits.




metamanne@gmail.com


Vous êtes TOTALEMENT responsable de l’ampleur de votre prospérité.

Plus vous consacrez de l’Énergie à faire connaître PeupleConscient, plus vous êtes honnêtement convaincant, plus vous serez récompensé.

LES OFFRES MÉTA-MANNE DE PEUPLECONSCIENT
Pour contrer la fausse crise économique et permettre à un grand nombre d'individus d'échapper du système économique des Autorités.

Dès que vous vous inscrivez à l'un des systèmes de M-M, vous serez crédités de tous les investissements que feront les personnes que vous référez (et cela sur 4 niveaux).

Pour empocher les crédits reçus à partir d'un programme M-M, vous devez avoir investi dans ce programme. Au départ, vous n'êtes pas obligés de débourser la somme requise pour participer à un programme.

Si vous n'avez pas investi dans un programme et que vous êtes enregistrés et que vous faites la publicité pour le faire connaître (n'importe quel M-M), votre compte sera tout de même crédité de toutes les ristournes prévues par le système de Méta-Manne. Dès que votre solde a atteint le coût d'inscription, votre investissement sera réalisé automatiquement et par la suite, vous serez en mesure d'empocher vos dividendes.


INSCRIVEZ-VOUS EN PREMIER si ce n'est déjà fait
Premièrement, vous devez vous inscrire à PeupleConscient pour recevoir votre code d'identification. C'est par ce code que PeupleConscient sera reconnaître et récompenser vos efforts de faire connaître nos produits.

Tous les programmes sont ENTIÈREMENT GARANTIS.
Si vous n'êtes pas satisfaits de ce que vous recevrez pour votre investissement, vous serez entièrement remboursés tout en demeurant inscrits au M-M (donc vous recevrez quand même vos commissions si vous le faites connaître à d'autres personnes).
Donc, vous ne risquez absolument rien.

Vous êtes satisfait, vous en parlez autour de vous, normal que vous en soyez récompensés.




- 100 euros
M-M Publications Edenum
Cet investissement vous donne accès à TOUTES les eBooks des Publications Edenum DISPONIBLES PRÉSENTEMENT et ceux publiés DANS LES 12 PROCHAINS MOIS !

(à l'exception du CODEX SANITAS)

Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. Les injustices sociales sont possibles par le trop grand nombre de personnes ignorantes.
À présent, il est possible de s'instruire et faire de l'argent... beaucoup d'argent... suffisamment pour établir votre entière liberté de vivre.

(plus de 5000 pages, 1€/50 pages)

Visitez les Publications Edenum pour découvrir les nombreux textes indispensables à votre santé physique, émotive, mentale et financière.

28 AOÛT 2017
Nouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com

- 100 euros
M-M Runes
Cet investissement vous procure un ensemble de Runes (25) personnel.

La consultation Runique est l'une des plus puissante méthode pour consulter l'Oracle.
Diverses méthodes de tirage pour répondre à vos questions, pour expliquer le passé, pour découvrir les futurs possibles, pour recevoir une leçon quotidienne...

(fabriqué à la main par un initié - essences de bois exotiques)
Prévoir un délai de trois semaines pour les recevoir.

Visitez Les Divines Runes pour découvrir les différents ensembles disponibles, des textes et de nombreux hyperliens sur le sujet.


- 50 euros
M-M Rapport-Santé selon la Néo-Naturo-Thérapie
Rien de plus important que la santé.
Mais, il faut savoir exactement si l'on est sain ou malade (ou en devenir).
Tout le monde souffre régulièrement de petits ou grands malaises.

La Néo-Naturo-Thérapie est l'unique moyen de guérison réelle et naturelle.
Elle offre un questionnaire de 13 pages à remplir, lequel sera analysé et commenté personnellement dans un rapport de plus de 30 pages.

Visitez le site de la Néo-Naturo-Thérapie pour en savoir plus.



- 40 euros
M-M Codex Sanitas
Rien de plus important que la santé. Mais, la santé financière va de pair avec la santé physique. Lorsqu'un individu a atteint la sécurité financière, il respire plus librement, il rayonne, il est en mesure de prendre soin de sa personne...
Cet investissement sert à recevoir une copie des 5 tomes :
  • codex morbus - maladie (340 p)
  • codex nutrire - nutrition (200 p)
  • codex sanitas - santé (250 p)
  • codex purgare - purification (240 p)
  • codex regimen sanitatis - hygiène (200 p)

En résumé, c'est l'encyclopédie de l'utilisateur du véhicule spatial qu'est le corps humain

(ÉDITION 2014 = plus de 1200 pages)

Visitez la Collection Codex Sanitas pour en savoir plus et
lire de nombreux extraits.