L'ENTIÈRE LIBERTÉ FINANCIÈRE
pour le reste de votre vie.

Il n’en tient qu’à vous
pour atteindre la réalisation
de tous vos désirs,
tout en aidant les autres.

Non ce n’est pas un gag
ni une attrape.
Sans risque et
avec un tout petit peu d’efforts,
vous pourrez recevoir
dans les prochains mois
plus d’argent que vous
ne pouvez l’imaginer !

Il vous suffit simplement
de partager de l'information...

LES SYSTÈMES PYRAMIDAUX ET VENTES À PALIERS MULTIPLES

CONTENU DE CETTE PAGE
  • Les chaînes de lettres
  • Autres injustices des ventes à paliers multiples
  • Dans le Méta-Manne

TEXTES COMPLÉMENTAIRES

J'ai été inspiré du Méta-Manne après avoir étudié la plupart des systèmes de vente pyramidaux. J'ai extrait ce qu'il y avait de mauvais pour conserver que les aspects positifs et bénéfiques de chacun.
Regardons pourquoi ces systèmes sont illégaux et pourquoi le Méta-Manne est légal et divin.


LES CHAÎNES DE LETTRES
Ce système est illégal. Il est illégal, car il n'y a pas de produit reçu en échange du paiement réalisé. La plupart d'entre eux utilisent un grand nombre de niveaux, plusieurs étant à 10 niveaux. Dans ces systèmes, ce sont toujours le premier ou les quelques premiers qui encaissent de gros sous. Cela prend trop de temps pour qu'un nouveau participant, placé en 10e place, puisse atteindre le sommet de la pyramide. Pour vous donner un exemple concret d'une certaine pyramide qui fut populaire, voici des chiffres. Chaque participant devait trouver 10 autres personnes. Que le prix de participation soit de 1 euro ou de 100 euros n'a pas d'importance. Premier niveau, 10 personnes, deuxième, 100, troisième, 1000... et rendu au dixième niveau, celui où vous devriez commencer à recevoir des sous, il faut qu'il y ait 10,000,000,000 de participants. Cela est 10 MILLIARDS !!! PLUS QUE LE NOMBRE D'HABITANTS SUR LA PLANÈTE !!!
Alors que la personne qui a lancé le système, si ça se rend juste au cinquième niveau, avec une participation d'1 euro, elle encaisse 100,000 euros...

Pour qu'un système de marketing soit légal, il faut absolument qu'il y ait une acquisition d'un produit en échange de l'investissement. Vous n'entrez pas dans n'importe quel magasin pour payer et sortir les mains vides...

AUTRES INJUSTICES DES VENTES À PALIERS MULTIPLES
Nous avons vu que le nombre de niveaux est très important dans la distribution des revenus.
M
ais, la première injustice des multi-level-marketing est d'être obligé à acheter le produit. Cet achat peut être un achat unique initial, comme des achats réguliers répétés. En forçant l'achat initial pour avoir le droit de participer au système, cela assure des revenus à ceux qui démarrent le système, mais jamais cela n'assure l'acheteur d'être récompensé à son tour.
(Dans le Méta-Manne, il n'y a aucune obligation d'achat. Mais, si tous les participants investissent 100 euros pour accéder à une vingtaine de livres intéressants, tous seront assurés d'être récompensés.)

Plusieurs MLM obligent un certain montant (ou nombre) d'achats, que ce soit mensuel, saisonnier ou annuel. Encore une fois, cela assure des entrées d'argent régulières à ceux qui sont au sommet de la pyramide. Car, c'est connu, avec le temps les gens s'essoufflent, perdent leur intérêt dans le système ne recevant pas rapidement de l'argent. Dans plusieurs MLM, si vous n'atteignez pas votre quota de ventes, vous perdez vos royautés. Devinez alors qui empochent vos commissions (que vous méritiez quand même)?

C'est pratique courante dans un MLM d'être obligé de recruter un certain nombre de participants. Cela peut être un nombre fixe, mais c'est la plupart du temps un certain nombre minimum mensuel ou saisonnier (trimestriel). Encore une fois, cela garantit à ceux à la tête des revenus assurés. Et encore une fois, si vous ne recrutez pas le nombre minimal, vous perdez vos commissions.

La plupart des MLM vous forcent la distribution de documents promotionnels, du dépliant au volumineux catalogue. Bien entendu, la publicité est donc faite par la compagnie, selon les critères et bien souvent il faut l'avouer, selon leurs mensonges (ou exagération de la réalité). (Dans le Méta-Manne, votre "publicité" vous est personnelle.)

Des MLM populaires obligent des réunions de cuisine jusqu'à remplir des salles paroissiales et même des centres sportifs. Évidemment, dans ces réunions visant un recrutement massif, ce sont les organisateurs qui encaissent les gros sous. (Dans le Méta-Manne, vous êtes libre de réunir ou non des personnes pour partager l'information.)

Plusieurs MLM utilisent un système de rétribution à pourcentage varié selon les niveaux. Bien entendu, les ventes aux premiers niveaux rapportent qu'une ristourne de 2 ou 5%. Et les ventes aux cinquième ou sixième niveaux rapportent entre 25 et même 50%. Ici, c'est encore le principe d'essoufflement qui favorise la richesse de ceux à la tête.

Les commissions sont souvent calculées en fonction des ventes réalisées par son "équipe". Une équipe est constituée par les participants que vous avez recrutés (sur un ou deux niveaux, rarement trois - donc vos recrutés et ceux que ces derniers recruteront). Ce système de "récompense" génère une motivation maladive: il faut fouetter ses troupes pour qu'elles vendent au maximum.

Tous les MLM gonflent exagérément leurs prix de vente. Les dirigeants se fient simplement dans leur propagande que la participation va générer d'importants revenus. Les participants sont donc consentants à payer un prix exagéré, car ils pensent recevoir bien plus en échange. (Le Méta-Manne ne fait que distribuer d'une autre façon le 40% de profit normal.)

Un grand nombre de personnes se sont fait prendre dans des MLM où il fallait investir dans des caisses de produits à vendre directement et même d'en faire la livraison. Les dirigeants ont simplement à avoir un entrepôt où les gens viennent prendre leurs caisses et payer. Beau commerce de paresseux! Avec le temps, l'intérêt disparaît et l'on a dans sa cave ou son garage du shampoing à tapis pour 3 vies!

Plusieurs MLM américains ont disparu par manque de fournitures. Cela fut le cas entre autres pour des compagnies de bas de nylon et de lait en poudre. La popularité de ces produits de consommation fut telle, que les producteurs ne pouvaient pas fournir à la demande. Le système doit cesser et les dirigeants font énormément d'argent, tout comme les premiers participants. Mais, la plupart des participants demeurent au bas de la pyramide et ne voient aucun revenu d'une compagnie rapidement volatilisée.

DANS LE MÉTA-MANNE
  • Aucune obligation d'achat
  • Aucun achat minimum
  • Aucun recrutement obligatoire
  • Aucun recrutement minimum
  • Aucune vente forcée
  • Aucun produit polluant
  • Tous les produits sont garantis
  • Aucun entreposage
  • Aucune distribution ou livraison
  • Aucun prix exagéré (vous en avez toujours plus que votre investissement en retour)
  • Vous présentez l'information comme bon vous semble
  • Vous choisissez le nombre d'heures à "travailler"
  • Vous choisissez vos lieux de "travail"
  • Vous êtes motivé à améliorer votre réalité et celle de la planète
  • Et aucun sou versé aux gouvernements !

Finalement, veuillez prendre un instant pour découvrir la démarche derrière le Méta-Manne ou plus concrètement, où vont tous les profits ?


Il est plus que probable que vous ne soyez pas satisfait présentement de votre situation financière.

Tout aussi probable que vous en accusiez le système capitaliste et ses multinationales, ses banquiers, ses riches exploiteurs... tous des crapules selon vous.

Ceci provoque en vous un dilemne existentiel :
devenir prospère et être aussi un exploiteur,
ou demeurer pauvre et vertueux.

Lorsqu'une personne me dit : "Votre système ne m'intéresse pas, seulement vos publications", je sais pertinament que cette personne est dirigée par une conscience de pauvreté.

Nous avons le droit de contester le Système et d'être très prospère.
En réalité, c'est nous qui devrions être les plus prospères.
Alors, pourquoi ne pas saisir cette chance ?



metamanne@gmail.com


Vous êtes TOTALEMENT responsable de l’ampleur de votre prospérité.

Plus vous consacrez de l’Énergie à faire connaître PeupleConscient, plus vous êtes honnêtement convaincant, plus vous serez récompensé.

LES OFFRES MÉTA-MANNE DE PEUPLECONSCIENT
Pour contrer la fausse crise économique et permettre à un grand nombre d'individus d'échapper du système économique des Autorités.

Dès que vous vous inscrivez à l'un des systèmes de M-M, vous serez crédités de tous les investissements que feront les personnes que vous référez (et cela sur 4 niveaux).

Pour empocher les crédits reçus à partir d'un programme M-M, vous devez avoir investi dans ce programme. Au départ, vous n'êtes pas obligés de débourser la somme requise pour participer à un programme.

Si vous n'avez pas investi dans un programme et que vous êtes enregistrés et que vous faites la publicité pour le faire connaître (n'importe quel M-M), votre compte sera tout de même crédité de toutes les ristournes prévues par le système de Méta-Manne. Dès que votre solde a atteint le coût d'inscription, votre investissement sera réalisé automatiquement et par la suite, vous serez en mesure d'empocher vos dividendes.


INSCRIVEZ-VOUS EN PREMIER si ce n'est déjà fait
Premièrement, vous devez vous inscrire à PeupleConscient pour recevoir votre code d'identification. C'est par ce code que PeupleConscient sera reconnaître et récompenser vos efforts de faire connaître nos produits.

Tous les programmes sont ENTIÈREMENT GARANTIS.
Si vous n'êtes pas satisfaits de ce que vous recevrez pour votre investissement, vous serez entièrement remboursés tout en demeurant inscrits au M-M (donc vous recevrez quand même vos commissions si vous le faites connaître à d'autres personnes).
Donc, vous ne risquez absolument rien.

Vous êtes satisfait, vous en parlez autour de vous, normal que vous en soyez récompensés.




- 100 euros
M-M Publications Edenum
Cet investissement vous donne accès à TOUTES les eBooks des Publications Edenum DISPONIBLES PRÉSENTEMENT et ceux publiés DANS LES 12 PROCHAINS MOIS !

(à l'exception du CODEX SANITAS)

Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. Les injustices sociales sont possibles par le trop grand nombre de personnes ignorantes.
À présent, il est possible de s'instruire et faire de l'argent... beaucoup d'argent... suffisamment pour établir votre entière liberté de vivre.

(plus de 5000 pages, 1€/50 pages)

Visitez les Publications Edenum pour découvrir les nombreux textes indispensables à votre santé physique, émotive, mentale et financière.

28 AOÛT 2017
Nouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com

- 100 euros
M-M Runes
Cet investissement vous procure un ensemble de Runes (25) personnel.

La consultation Runique est l'une des plus puissante méthode pour consulter l'Oracle.
Diverses méthodes de tirage pour répondre à vos questions, pour expliquer le passé, pour découvrir les futurs possibles, pour recevoir une leçon quotidienne...

(fabriqué à la main par un initié - essences de bois exotiques)
Prévoir un délai de trois semaines pour les recevoir.

Visitez Les Divines Runes pour découvrir les différents ensembles disponibles, des textes et de nombreux hyperliens sur le sujet.


- 50 euros
M-M Rapport-Santé selon la Néo-Naturo-Thérapie
Rien de plus important que la santé.
Mais, il faut savoir exactement si l'on est sain ou malade (ou en devenir).
Tout le monde souffre régulièrement de petits ou grands malaises.

La Néo-Naturo-Thérapie est l'unique moyen de guérison réelle et naturelle.
Elle offre un questionnaire de 13 pages à remplir, lequel sera analysé et commenté personnellement dans un rapport de plus de 30 pages.

Visitez le site de la Néo-Naturo-Thérapie pour en savoir plus.



- 40 euros
M-M Codex Sanitas
Rien de plus important que la santé. Mais, la santé financière va de pair avec la santé physique. Lorsqu'un individu a atteint la sécurité financière, il respire plus librement, il rayonne, il est en mesure de prendre soin de sa personne...
Cet investissement sert à recevoir une copie des 5 tomes :
  • codex morbus - maladie (340 p)
  • codex nutrire - nutrition (200 p)
  • codex sanitas - santé (250 p)
  • codex purgare - purification (240 p)
  • codex regimen sanitatis - hygiène (200 p)

En résumé, c'est l'encyclopédie de l'utilisateur du véhicule spatial qu'est le corps humain

(ÉDITION 2014 = plus de 1200 pages)

Visitez la Collection Codex Sanitas pour en savoir plus et
lire de nombreux extraits.