Nos publications servent principalement à vous faire réfléchir autrement.
Nous offrons des connaissances qui se transforment en clefs vous permettant de mieux décoder la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte le genre humain. Propager la Connaissance est l’Action la plus noble. en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.
Table des matières

- INTRODUCTION
- LA DIVINITÉ DE L’ARGENT
- L’argent est divin
- La réalité de base de l’argent est qu’il est irréel
- L’argent est un moyen d’échange
- Le caractère métaphysique de l’argent
- LA CONSCIENCE DE PROSPÉRITÉ, UN CHANGEMENT DE PERSPECTIVE
- Les obstacles
- Pas besoin d’être parfait pour être prospère
- Désires-tu vraiment devenir riche?
- La paresse, ou l’illusion de liberté
- Une décision
- Accepter de faire de l’argent
- Il faut faire un déclic dans sa tête
- En attendant la prospérité
- Tu peux être riche au delà tes rêves les plus fous
- La CLEF de la Prospérité
- Ce qui nous amène à la sécurité financière
- La culpabilité d’être riche
- Ne pas vouloir être jalousé
- Partage tes provisions
- CONSCIENCE DE PAUVRETÉ
- La conscience de pauvreté
- Une société de donneurs
- Les messages parentaux de pauvreté
- Abandonne l’attitude du pauvre
- Les dernières volontés d’Alexandre Le Grand
- Faire de l’argent : un jeu
- J’aime mon travail et je peux l’améliorer
- L’amour et le travail
- Je cesse de me punir, je mérite que le bien
- Je me dirige vers une conscience de prospérité
- À présent, tout m’est possible
- Je prends des risques, c’est nécessaire pour ma croissance
- Je suis consentant à travailler à temps plein
- La paresse créatrice
- La récompense paresseuse
- Je transcende ma culpabilité
- Proclamations de prospérité
- Le système économique
- Vendre c’est offrir
- L’enseignement
- LE PLAISIR DE DÉPENSER
- Toutes les dépenses sont des dons
- Fais confiance à tes sentiments face à une dépense
- Équilibre tes dépenses « nécessaires » et « plaisirs »
- La proclamation de prospérité
- Profite de ton argent
- Aime l’argent au lieu de le fuir
- Les impôts et les taxes
- Note l’argent que tu fais circuler
- Générosité
- Recevoir
- Achetez pour toi-même
- PEURS ET ÉCHECS
- L’essai-erreur est toujours le meilleur moyen d’apprentissage
- Visualiser l’échec
- Échec versus ne pas avoir encore réussi
- Les envies, le plus fort
- Expérimentez ton argent comme un événement courant
- Réalise chaque jour une circulation positive d’argent
- Laisser aller, relâcher
- LA QUÊTE SPIRITUELLE
- La croissance personnelle
- Je peux me le permettre
- Les valeurs
- Tableau de clarification du travail
- La curiosité de prospérité
- Fais-le avec éclat
- Discrétion
- La loi de l’accroissement
- L’ARGENT ET LE COUPLE
- Le SYSTÈME BANCAIRE
- Dépôt bancaire
- Compte bancaire du millionnaire
- Régimes d’épargne retraite (REER)
- LES AFFIRMATIONS : LE « SHIFT »
- Les affirmations
- LE GRAND SECRET
- Quelques affirmations de Prospérité les plus puissantes
- Recueil d’affirmations de PROSPÉRITÉ
- TECHNIQUES DE PURIFICATION
- L’IMMORTALITÉ PHYSIQUE
- LES PRINCIPAUX BUTS DE CE LIVRE
- LES SEPT MOYENS DE REMPLIR SA BOURSE VITE
- CONCLUSION
- EXERCICES


LIVRE VEDETTE:
CODEX SANITAS
La Bible moderne de la Santé

640 pages

S'OUVRIR À LA PROSPÉRITÉ
Format demi-lettre, 14 x 21,6 cm (5,5 x 8,5 po), 148 pages

Voici un livre qui révèle tous les rouages de la prospérité. Les Secrets de la richesse matérielle ont été très longtemps réservés à l'Élite dirigeante. Les voici révélés et dans un langage accessible à tous.

<<-– Cliquez sur les hyperliens dans la Table des matières pour lire des extraits.

Introduction
L’une des idées révolutionnaires contenues dans ce livre est la prémisse que le travail ardu ne te rendra pas riche, ni financièrement sécure. La plupart des gens se retrouvent, après avoir travaillé 40 heures/semaine toute leur vie, à quasiment survivre sur leur pension et leurs rentes (moins d’argent à dépenser que lorsqu’ils travaillaient).

La seule façon d’être à l’avant financièrement, et de l’apprécier est de produire des idées, des services, des produits valant de l’argent. Tu réussiras en ayant une attitude positive envers l’argent, et en utilisant la pensée créatrice.

Ce livre sert principalement à remplacer les programmations négatives par des programmations positives.

L’objectif de ce livre est de t’aider à acquérir une position, un état où tu pourras vivre aisément et heureux dans un environnement que tu auras choisi, sans inquiétudes face à l’argent, et avec la conscience de ton potentiel financier illimité. La quantité d’argent que tu as présentement est sans importance pour atteindre cela et pour débuter.

Un autre point important à saisir (ce que les banquiers ont compris) est que l’argent qui circule se multiplie. À chaque échange ou achat, il y a de l’argent qui est créé. L’argent dissimulé sous le matelas ne rapporte rien... au contraire, il se dévalue graduellement. Lorsque tu achètes un objet 100 euros et que tu le revends 200 euros, c’est tout comme si tu imprimais 100 nouveaux euros. Lorsqu’une banque prête un million d’euros pour ensuite recevoir en paiement un million deux cent mille, ce surplus est créé à partir de rien... Plus l’argent circule, plus il « prend de la valeur ».

La prospérité n’est pas une question de possessions matérielles, mais de mentalité. Pour être prospère, il faut avant tout accepter de l’être. Trop de personnes vivent une contradiction entre être riche et prospère et que les riches sont de mauvaises personnes (exploiteurs, voleurs, pollueurs).

Il y a plusieurs publications concernant la prospérité. Tous ces livres sont publiés dans le but bien entendu de rendre l’auteur prospère, mais en premier pour aider les lecteurs à ouvrir leur mental à l’idée de prospérité.

Comme tout système fonctionnel, il y a des lois qui s’appliquent et qui dirigent les différentes étapes pour atteindre la prospérité, le processus évolutif.

Il faut prendre conscience du plus grand nombre de ces lois concernant ou régissant la prospérité pour l’atteindre de façon permanente. Trop de personnes se contentent d’entrées rapides d’argent et abandonnent la lecture de la publication ou cessent de pratiquer les exercices. Ces lois concernent différents niveaux de votre conscience : il y a des lois psychologiques, émotionnelles, purificatrices, créatives et il y a des lois avancées parlant de Plan divin et de spiritualité.

Comme nous le verrons, nous avons presque tous été élevés dans une conscience de pauvreté. Les lois de prospérité ont été jusqu’à récemment réservées qu’aux familles de l’élite économique mondiale.

Même si tout le monde (presque) désire devenir prospère, la majorité conserve leur ancienne conception, ce qui sabote l’acceptation d’être prospère. Il y a même plusieurs individus qui se sentent coupables (et/ou stupides) de participer à un séminaire sur la prospérité. Ainsi, c’est leur conscience de pauvreté qui parle dans leur tête : ils croient qu’ils ne méritent pas vraiment la prospérité, ils croient que les gens prospères le sont souvent par chance, comme «être né sous une bonne étoile», ou que leur famille les a aidés, etc.

Même si à la lecture de n’importe quel livre sur la prospérité tu penses qu’il est facile de devenir prospère, tant qu’il y a une pensée de culpabilité les résultats ne seront pas satisfaisants. C’est simplement les pensées qui façonnent ta prospérité (en fait, tous les aspects de ta réalité).

Il est tout à fait normal d’être prospère, et tous peuvent l’être.

Que les sociétés des 2000 années passées et plus renfermaient toutes un grand nombre de pauvres, n’est pas une loi de prospérité. Ce n’est qu’un système économique injuste, non naturel qu’une poignée de dirigeants ont imposé croyant la prospérité globale limitée.

Ce n’est pas parce que je suis multimillionnaire que je t’enlève de l’argent. Bien au contraire. Ma grande richesse ne peut que favoriser la tienne. En fait, j’attends simplement que tu oses offrir des produits et services valables pour que je t’encourage et dépense mon argent pour nourrir ta prospérité.

La pauvreté cause la majorité des problèmes sociaux, non pas uniquement à notre époque, mais tout au long de l’histoire de l’humanité. Les guerres, les maladies, la délinquance juvénile, la consommation de drogues et d’alcool et le communisme ont une base de pauvreté. La pauvreté n’est pas une vertu. 10,000 personnes par jour meurent de faim dans le monde. Cela est totalement absurde, surtout lorsqu’on s’émerveille devant la liste des 500 personnes les plus riches de la planète.

Tu peux être riche aussi facilement que d’être pauvre. Tout n’est qu’une question d’attitude et rien de plus. Et ton attitude face à l’argent n’est que le résultat de ta programmation, de ta croyance. Si tu n’es pas totalement satisfait du résultat actuel, alors tu n’as simplement qu’à travailler sur ta programmation mentale... à la remplacer par une autre. Puisque tu as déjà eu une programmation, une nouvelle est tout aussi facile, en fait, elle peu être beaucoup plus facile, car celle-ci sera consciente.

Devenir prospère ne signifie pas prendre en trop de l’Univers.
L’abondance est totalement naturelle. Si l’abondance est menacée quelque part dans la Nature actuellement, ce n’est que par la faute de l’intervention humaine.
Devenir prospère ne retire rien à personne, ce n’est pas un péché. La prospérité est simplement une ouverture d’esprit te permettant de recevoir l’abondance universelle.


JE VEUX ACHETER CET EBOOK
6 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com


publicationsedenum@gmx.fr

Inscrivez-vous à PeupleConscient, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.

Merci, et bonne lecture!

JE VEUX ACHETER CET EBOOK
6 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com

Le document personalisé sera envoyé à votre adresse de courriel.


Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. C'EST GARANTI!

JE DÉSIRE INVESTIR
100 euros
DANS LE M-M ÉDITIONS INTERDITES
pour avoir accès à toutes les publications
et ensuite être récompensé
pour faire connaître PeupleConscient.

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com