Nos publications servent principalement à vous faire réfléchir autrement.
Nous offrons des connaissances qui se transforment en clefs vous permettant de mieux décoder la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte le genre humain. Propager la Connaissance est l’Action la plus noble. en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.
SOMMAIRE

INTRODUCTION

EFFET DE SERRE
Premier signe de réchauffement global
Gaz à effet de serre
Soleil ignoré

RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Les questions qu’il faut se poser
Une première vraie question
Existe-t-il vraiment une hausse de la température globale planétaire ?
Urbanisation
Peut-on influencer le climat ?
Premier pays puni ?
Question fondamentale
Contradictions nombreuses partout
Shut !

POURQUOI SONNER L’ALARME ?
Menaces de l’effet de serre
Le GIEC
Ce que disent les alarmistes du GIEC
Rencontres internationales
Scientisme
Le GIEC est une organisation scientiste
Dernier rapport du GIEC, « AR5 »
Programme mondial proposé par l’ONU
Trouvez l’erreur

Climategate
Patrons de scientifiques
Scientifiques tournés en ridicule
Autre caillou dans la marre...
Autre canular
Je n’ai pas dit cela... Je ne me suis pas enrichi...
On arrête de réchauffer ou on l’empire ?
Rien n’est à leur épreuve...
Les bons contre les méchants
Les gros noms
Perversion autoritaire du GIEC
CRU : données brutes « perdues
Diviser... pour régner...
La responsabilité contre le fatalisme

Al Gore, prophète de malheur
Al fait ses classes
Film d’Al Gore
Onze erreurs du film
Le jugement
La démarche d’Al Gore
Un prix Nobel !
Gore is back !

PRÉVISIONS ALARMISTES

Sur quoi se basent exactement les prévisions alarmistes ?
Données
Stations météorologiques
Thermomètre
Relevés de température
Graphiques des données
Méthodes prévisionnelles
Prévisions « globales »
Analyse des carottes de glace
Réchauffement climatique sur la Lune
Catastrophes
Fonte des calottes polaires
Fonte des glaciers
Élévation des niveaux d’eau
Le désert qui avance
Trou dans la couche d’ozone
Ccyclones et tornades
Arrêt du Gulf Stream
Espèces menacées
Cultures principales
L’on se prépare
Alarme au CO2
Paniquez, le CO2 augmente !
Concentration record en 2013
Vérité sur le CO2
Temps de résidence du CO2
Ça l’a déjà été pire !
Monde marin avec le CO2
Projet européen CarboOcean
Prévisions (modèles climatiques)

LES GROS SOUS
Les recherches
Le protocole de Kyoto
La taxe sur le CO2
Marché global du carbone
Quotas de CO2
Aide aux pays pauvres
Nouveau business : le STOCKAGE de CO2

Dérivés Climatiques ou la « Loto Carbone »
Assurance indicielle du climat
Pions du mouvement carbone
Taxe du carbone est en place !
Poursuites judiciaires
Bouleversements climatiques et la Santé

LES VRAIES EXPLICATIONS
La température en altitude
Les radiations, les ondes, l’énergie
L’activité solaire
Les taches solaires
Diamètre variable du Soleil
Le cycle de Schwabe
Le Soleil n’est pas fixe
Le petit âge glaciaire
Les orages magnétiques
La spectroscopie
Les océans
El Niño et La Niña
Les saisons
Les cycles astronomiques
La vitesse et la trajectoire des planètes
Les glaces polaires déforment
Les nuages
Les éruptions volcaniques
Le magnétisme terrestre
Les vrais scientifiques
Une ère glaciaire ?

Conclusion
ANNEXE I – Al Gore, qui est-il ?
Grenelle de l’environnement
ANNEXE II – La Commission trilatérale
ANNEXE III – Le Néo-Malthusianisme au XXe siècle
ANNEXE IV – Et la radioactivité des savants fous ?
ANNEXE V – La thermodynamique


LIVRE VEDETTE:
CODEX SANITAS
La Bible moderne de la Santé

Nouvelle édition
encyclopédique
6 Tomes


CO2, LA PLUS GRANDE FRAUDE SCIENTIFIQUE
(faire du cash avec l'invisible)
Format universel, 250 pages, illustrations

couverture co2[ EXTRAIT d'une vingtaine de pages - format PDF, 3,7Mo ]

Pour tout savoir sur cette magouille financière qui nous affecte tous. Nous avons déjà commencé à payer des taxes-carbone... à partir d'une fumisterie climatique soutenue et dirigée par les Nations Unies.
Il est question de MILLIARDS de MILLIARDS.

Introduction
Dans le passé, les gens ont rituellement pensé que le climat changeait toujours pour le pire, rarement pour le mieux. La fin du monde est toujours à nos portes... et il y a eu des prophètes de malheur à toutes les époques.
On enregistre mondialement des données météorologiques que depuis la fin du 19e siècle, et encore là, seulement dans un petit nombre de villes et non globalement sur la planète. Dans les années ‘30, les scientifiques ont réalisé qu’il y avait une tendance au réchauffement. Mais, les données ne provenaient que de l’est de l’Amérique du Nord et de l’Europe de l’Ouest. Puis, dans les années ‘60, les experts du climat parlaient maintenant d’un refroidissement, même d’une autre ère glaciaire future.
Un conférencier américain (mâle) commence ainsi ses lectures : « si je développe un cycle menstruel, ce sera à cause du réchauffement climatique! » Tout le monde rigole. Il enchaîne en disant qu’on peut accuser le réchauffement global de tout : sécheresse, inondation, tempête, grêle, chaleur extrême, froid extrême, chute de neige tremblement de terre, tsunami, tornade...
Il est indéniable que les nouvelles abondent d’événements climatiques exceptionnels et extrêmes. Mais, n’en a-t-il pas toujours été ainsi ? Les Égyptiens au temps des pharaons souffraient également des bouleversements climatiques. Comment Hannibal, en 218 avant notre ère, a bien pu franchir les Alpes avec des éléphants et ses dizaines de milliers de soldats ? Et puis, voilà 50 ans, s’il y avait une tornade sur Bornéo, vous n’en étiez pas informé. De nos jours, l’information circule plus rapidement, ainsi que les gens. Ce qui se passe dans les régions les plus reculées est à présent accessible à tous. Oui, il y a des bouleversements climatiques, mais peut-être qu’il en a toujours été ainsi.
Plusieurs évidences nous portent à croire que les bouleversements climatiques modernes ne sont pas tous provoqués par la Nature. De nombreuses citations de scientifiques, de politiciens sont révélatrices de technologies qui pourraient affecter le climat... et notre conscience... Nous nous faisons de plus en plus conditionner à accepter notre responsabilité climatique planétaire, et il y a un acquittement à régler...

Un petit groupe d’individus rusés ne veulent pas vous dire tout de suite ce qu’ils ont à vous vendre (pour s’enrichir évidemment). Pour qu’ils réussissent, il faut en premier que vous soyez convaincus que le réchauffement climatique existe, que VOUS êtes responsables des bouleversements du climat. Attendez-vous donc à voir de plus en plus de catastrophes « naturelles » dans les médias.

Le climat est très variable comme chacun le sait, dans le temps et dans l’espace. Ceci est dû aux énormes courants d’air et aux cellules de convection qui parcourent notre planète à très grande vitesse.
La mesure des températures est problématique en particulier à cause de l’effet dit des « îlots de chaleur », c’est-à-dire l’effet de la proximité des habitats et des industries de tailles grandissantes et de l’asphalte des voies de communication qui poussent les thermomètres à la hausse. Certains pensent que les mesures sont ainsi faussées par rapport aux mesures plus anciennes et donnent l’impression d’une hausse artificielle. Ce fait est indéniable et nous y reviendrons.
La planète a depuis toujours traversé des changements climatiques, dont plusieurs très radicaux. JAMAIS les cycles climatiques ne furent négatifs, et c’est même tout le contraire.

Il est donc ridicule de la part des médias de prétendre que la chaleur est synonyme de calamité. Combien de personnes, au cours de l’hiver, ne pensent qu’à aller en vacances dans le Sud ! L’invraisemblable douceur du mois de décembre 2006 en Europe et la facture de chauffage allégée ont été présentées par les médias comme des catastrophes !

Le cycle climatique fait tout simplement partie de l’évolution de la planète, de son effort constant de maintenir une homéostasie. Il est donc stupide de prétendre que les taux actuels n’ont jamais été aussi élevés depuis... 650 000 ans selon la dernière affabulation.
D’autant plus que les études paléoclimatiques n’ont révélé aucune relation entre le CO2 et la température ! Aucune relation causale, physiquement fondée, prouvée et quantifiée, n’a été établie entre la variation de l’effet de serre par le CO2 et l’évolution de la température (hausse, mais aussi baisse).

Il est plus logique de penser que la hausse de température produit à long terme une réaction de protection par l’accroissement du CO2 atmosphérique. Aucune relation n’est démontrée entre les activités humaines et le climat : l’homme n’est en aucune façon responsable du changement climatique. Du moins, pas au niveau que les autorités le révèlent.
Et rassurez-vous, ce n’est pas non plus des punitions divines.

Des scientifiques influents (qualifiés ainsi que par un petit groupe de Dirigeants) et des personnalités publiques ont fait valoir, souvent très violemment, que le réchauffement climatique est la plus grande menace à la civilisation.
Nous sommes forcés de penser que les politiciens doivent déterminer si le changement climatique est anthropogénique et s’il doit y avoir une action internationale immédiate. Et surtout, si c’est le cas, quel en est le coût ? Associé à cela, les gouvernements doivent être convaincus qu’il y aura des conséquences au réchauffement global et des catastrophes climatiques prochaines.

Le monde découvre que la lutte contre le changement climatique sera extrêmement difficile et pourrait être extrêmement coûteuse. Coûteux si nous ne changeons pas nos habitudes : nous devons payer des amendes (des droits) pour polluer; coûteux si nous changeons nos habitudes : imaginez un peu toutes les carcasses des véhicules moteur à essence !!!

Ce qui est particulièrement frustrant est que l’atmosphère est un bien commun avec un accès illimité. La Nature puise et émet sans réserve dans l’atmosphère de la vapeur d’eau et du dioxyde de carbone. Il en a toujours été ainsi. Tous les pays polluent et leurs pollutions ne demeurent pas au-dessus de leur tête, elles affectent toutes les régions sur des milliers de km selon les courants atmosphériques. Ainsi, un pays qui ne polluerait presque pas souffrirait autant que son voisin pollueur. Alors, le gros bordel des réunions internationales ne concerne pas les technologies à abandonner et celles à sortir des tiroirs secrets. Ce sont en premier des négociations stratégiques pour distribuer les factures.

Les bénéfices de la combustion de combustibles fossiles reviennent à un petit groupe d’industriels et de banquiers, mais les coûts des émissions (que nous sommes forcés de faire) doivent être supportés par tous. C’est vraiment génial, il n’y a pas meilleure application du capitalisme.

Cela rend le changement climatique le plus grand de tous les problèmes d’action collective de toute l’histoire de l’Humanité. Il nécessite la coopération de tous les pays, chacun ayant des intérêts différents et subira des coûts différents. Mais, ce complot climatique entre parfaitement dans le Plan d’un Gouvernement mondial.

Nous devons penser GLOBALEMENT,
nous devons agir GLOBALEMENT,
nous devons être dirigés GLOBALEMENT,
nous devons payer GLOBALEMENT,
nous devons être intoxiqués GLOBALEMENT...

Que le changement climatique soit anthropologique ou naturel, qu’il soit dangereux ou pas, il est inévitable, car nous ne pouvons pas épuiser indéfiniment les réserves naturelles et retourner dans la Nature nos milliards de tonnes de déchets.

Le défi des êtres humains est de traiter toutes les sources de pollution de façon responsable. C’est une erreur que de se concentrer que sur le CO2. C’est en réalité une erreur forcée...

JE VEUX ACHETER CE EBOOK

5 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com

Inscrivez-vous à PeupleConscient, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.

Merci, et bonne lecture!

JE VEUX ACHETER CE EBOOK

5 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com



Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. C'EST GARANTI!

JE DÉSIRE INVESTIR
100 euros
DANS LE M-M ÉDITIONS INTERDITES
pour avoir accès à toutes les publications
et ensuite être récompensé
pour faire connaître PeupleConscient.

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com