Nos publications servent principalement à vous faire réfléchir autrement.
Nous offrons des connaissances qui se transforment en clefs vous permettant de mieux décoder la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte le genre humain. Propager la Connaissance est l’Action la plus noble. en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.
Table des matières

- Avant- propos
- La peau
- La cellulite
- Perdre des kilos
- Les régimes
- Les crèmes, gels et sérums amaigrissants
- Les déséquilibres hormonaux
- La vie sédentaire
- Brossage du corps
- Vêtements
- Le bain
- Sauna
- Éthique du manger
- Loi Universelle de l'Alimentation
- Éthique du boire
- La cellulite et la respiration
- Le massage et la cellulite
- Communication et toucher
- La cellulite et les gifles
- Traumatisme cutané de naissance
- Jogging et danse aérobique
- Je me protège de quoi?
- La cellulite et la jalousie
- Accepter d’être massé c’est être libre
- Bien faire un massage
- La cellulite et l’abandon
- La tendresse est gratuite
- Rééducation du toucher
- La caresse
- L’art de la caresse, donner et recevoir
- Processus métaphysique des maladies
- Affirmations (ou traitement métaphysique)
- Annexe I – Les aliments indigestes
- Annexe II – Le rôle de la spiruline


LIVRE VEDETTE:
CODEX SANITAS
La Bible moderne de la Santé

640 pages

LA CELLULITE
(problèmes de peau, déformations corporelles)
Format demi-lettre, 14 x 21,6 cm (5,5 x 8,5 po), 56 pages, illustrations

<<-- Cliquez sur les liens dans la Table des matières pour voir des extraits.

Un merveilleux livret où la peau est traitée au niveau physique, énergétique et métaphysique.

Introduction
Ce livret s’adresse à la femme en tout premier. Mais les notions véhiculées ici s’appliquent à toute personne et de tout âge. Comme toutes les maladies, la cellulite est très rarement comprise. Il est principalement question de cellulite ici, mais le texte englobe tous les problèmes de peau, dont l’embonpoint.

J’ai voulu cette publication courte, et je suis conscient qu’il y aurait beaucoup d’autres choses à dire sur le sujet. Avec l’aide de ces quelques vérités, j’ai confiance que votre corps vous indiquera les moyens supplémentaires bénéfiques pour retrouver son équilibre et son fonctionnement aisé.

Un point important à propager est l’inutilité de chercher des moyens «miraculeux» pour faire disparaître cette «peau d’orange» et les kilos en trop. Et cela vous le comprendrez aisément lorsque vous aurez appris ce qui crée la cellulite et autres déformations corporelles.

La peau, organe d’élimination, ne fonctionne pas normalement et il est vain de chercher à faire disparaître uniquement les symptômes. Il faut plutôt se pencher (et déjà faut-il l’accepter) sur la cause réelle : des substances étrangères au corps sont prisonnières, déposées ça et là, car les voies d’expulsion du corps ne fournissent pas. Lorsque la peau réussit à expulser les résidus métaboliques (et que les poumons, les reins et les intestins accomplissent adéquatement leurs tâches), il ne peut se développer de la cellulite.

Soyez assurées, vous ne trouverez pas dans ce livret de potions magiques, pas de diètes compliquées, ni d’exercices masochistes.
Le corps a une faculté quasi infinie de régénération. Mais faut-il lui en donner la possibilité, les moyens, les matériaux adéquats et surtout l’aimer et l’accepter.

“Fidèle à la Nature”, affirmait Louis Kuhne voilà plus de 100 ans avec sa « Nouvelle Science de Guérir ». Mais ses paroles furent ensevelies sous le poids de la facilité, de la publicité, de l’industrie pharmaceutique et du monopole médical (dont les principaux instruments sont la peur et la dépendance).

Oui, un jour ou l’autre, il en coûte cher de s’être éloigné des lois de la Nature. Les états de votre corps, de ceux et celles qui vous entourent, et de la planète, sont des indications sur lesquelles il faudrait peut-être s’attarder.

Les résultats positifs et les changements remarquables dépendent de la condition actuelle de votre organisme, des modifications que vous ferez à votre alimentation et à votre réalité (du moins à la perception de cette dernière).

La période de temps requise pour retrouver la santé parfaite dépend de vous. Plus vous serez consentante à être bien dans votre peau, plus rapidement vous le serez. Ce désir d’être bien ne doit pas être qu’une simple affirmation mentale. Il faut l’affirmer avec force et conviction.

Depuis des années, votre corps s’est formé, petit à petit, pour être ce qu’il est aujourd’hui. Depuis des années, il se voit obligé de stocker des résidus, des substances étrangères (qui deviennent toxiques, d’où le nom de toxines), en attendant une accalmie. Il est donc nécessaire d’avoir de la patience, de la volonté (discipline), de la confiance en la vie, et bien sûr, beaucoup d’amour (d’estime) de soi-même.

Il ne faut pas chercher à cacher la «laideur» : isolement, fuites, maquillages, vêtements... Il faut s’ouvrir à la beauté, au nouveau. Il faut simplement évacuer l’ancien pour faire place au nouveau. Il suffit de se défaire de l’inutile pour retrouver la beauté. Cessez de rajouter d’autres artifices ou d’autres substances, le corps a simplement besoin de se libérer de l’inutile : dépôts, aliments indigestes, peurs, déceptions, rancune...

Oui, vous méritez la beauté.
Acceptez-la donc : c’est le plus beau cadeau que vous pourrez faire à votre entourage.

Nous sommes tous des œuvres d’art ambulantes. La pensée est le créateur.

JE VEUX ACHETER CE EBOOK

4 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com

Inscrivez-vous à PeupleConscient, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.

Merci, et bonne lecture!

JE VEUX ACHETER CE EBOOK

4 euros

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com



Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. C'EST GARANTI!

JE DÉSIRE INVESTIR
100 euros
DANS LE M-M ÉDITIONS INTERDITES
pour avoir accès à toutes les publications
et ensuite être récompensé
pour faire connaître PeupleConscient.

Avril 2017
PAYPAL a décidé de fermer mon compte
« pour des raisons de sécurité » tout simplement.
Je tente de trouver une solution.
M'écrire si vous désirez investir dans des livres
ou dans le magazine.

peupleconscient@mail.com