Nos publications servent principalement à vous faire réfléchir autrement.
Nous offrons des connaissances qui se transforment en clefs vous permettant de mieux décoder la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte le genre humain. Propager la Connaissance est l’Action la plus noble. en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.
Table des matières

La Déprogrammation
Cours de Chimie 101
Les Halogènes
Chlore
Brome
Iode
Fluor


DE LA MÊME COLLECTION:
Le JEU DES 7 ERREURS MÉDICALES
La Pharmaceutique et la Médecine sont des business de la maladie

130 pages

[1440] DOCILES HALOGÈNES
le complot mondial pour asservir les peuples
350 pages, illustrations

Les seuls éléments chimiques que l'on nous oblige à consommer sans aucun dosage possible, sont reconnus comme étant les plus dangereux par tous les chimistes :
  • Fluor : fluoration de l'eau potable, dentifrice, rince-bouche, gomme à mâcher...
  • Chlore : chloration de l'eau potable
  • Brome : pain, pâtisserie, boisson énergétique
  • Iode : sel iodé

IL DOIT BIEN Y AVOIR UNE RAISON !

Déprogrammation
Il n’est jamais facile de s’attaquer à la croyance populaire, spécialement après plus d’un demi-siècle de propagande médiatique de toutes sortes. En ce qui concerne les halogènes et leur consommation populaire et généralisée, ils ont tous eux une approbation « scientifique » immense et difficilement contestable.

Les quatre principaux halogènes ont TOUS été forcés dans l’alimentation des humains (et par doses quotidiennes et cumulatives). Il y a quoi s’interroger pourquoi. Surtout que leur usage est totalement sans contrôle de dosage, car il est impossible de déterminer la dose personnelle quotidienne d’halogènes d’un individu.

Des milliards de dollars sont en jeu annuellement dans le commerce entre autres des fluorures, et cela à plusieurs niveaux et dans plusieurs types d’industries. Le business de l’Iode et du Chlore est tout aussi prospère avec leur consommation obligatoire pour les pays industrialisés.

Les industries des halogènes se sont infiltrées dans tous les niveaux (politique, médical, médiatique) et la propagande pour faire accepter la dispersion de leurs produits toxiques, via le corps humain, s’est avérée très efficace et convaincante. Mais, il n’y a pas seulement le Fluor qui est largement utilisé, il ne fut pas non plus le premier, il y a aussi trois autres halogènes. Cette publication concerne principalement le Fluor, mais, il est important d’apprendre sur les autres halogènes pour avoir une idée du Plan mondial.

Vous pensez qu’on ne peut tout de même pas s’objecter aux insistances de notre dentiste ou de notre médecin concernant la consommation des halogènes. Pourtant oui, il faut le faire.

Confrontez votre dentiste et vous verrez, ses fondations sont très fragiles en ce qui concerne les preuves de l’efficacité du fluor. Les dentistes n’ont pas été en général consultés pour endosser la politique de leur association face au fluor, mais ils suivent fidèlement, en majorité, les incitations –dictées par leur Association (et les publications médiecales)– nombreuses à propager la fluoration de leurs patients, de toute la population. Faudra-t-il des POURSUITES JUDICIAIRES pour réveiller les dentistes?

L’Iode semble généralement reconnu comme indispensable et salvatrice... invisible dans le sel de table sur toute la planète et depuis plusieurs décennies. On ne pense même plus à remettre cette pratique en question. La population utilise du sel iodé sans s’interroger des conséquences de surdose. Il est totalement impossible de mesurer la quantité exacte consommée quotidiennement, puisqu’il y du sel ajouté à presque tous les aliments industrialisés.

Tant qu’au Chlore, on a beau détester son odeur et son goût, on en consomme tous des hectolitres chaque année. L’eau chlorée est bue, mais également utilisée pour produire les aliments transformés, les boissons, les conserves... on nage même dedans.

Le Brome est le dernier de la famille des Halogènes à être imposé à l’humanité. Il est encore inconnu, pourtant largement utilisé... en boulangerie et pâtisserie... et plus récemment pour cibler les jeunes (dans les boissons énergisantes).

Il me fallait dénoncer les halogènes, car ils sont la base du programme de mondialisation. La consommation de ces produits chimiques, dont tous les chimistes reconnaissent comme les éléments du tableau périodique les plus toxiques, est imposée aux êtres humains pour une raison. Les halogènes affectent violemment votre comportement social, vos choix, vos envies, vos aspirations...

JE VEUX ACHETER CET EBOOK
5 euros

28 AOÛT 2017
ouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com

LES DOCILES HALOGÈNES

Inscrivez-vous à PeupleConscient, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.

Merci, et bonne lecture!

JE VEUX ACHETER
CET EBOOK

5 euros

28 AOÛT 2017
ouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com

Le document personalisé sera envoyé à votre adresse de courriel.


Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. C'EST GARANTI!

JE DÉSIRE INVESTIR
140 euros
DANS LE M-M ÉDITIONS INTERDITES
pour avoir accès à toutes les publications
et ensuite être récompensé
pour faire connaître PeupleConscient.

28 AOÛT 2017
ouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com