Des Connaissances qui servent principalement
à vous faire réfléchir autrement.
Des Clefs vous permettant de mieux décoder
et dédramatiser
la réalité autour de vous.
L'ignorance est le plus grand mal qui affecte
le genre humain. Propager la Connaissance
est l’Action la plus noble.
en vous intruisant
et en partageant !
C'est à notre tour de mériter la Prospérité.

Table des matières

- L’HOMME À SON ORIGINE

- APERÇU DE LA POSSIBILITÉ DE SIMPLIFIER LA SCIENCE MÉDICALE

- LES ÉPIDÉMIES

- LE CHOLÉRA MORBUS

- Prophylaxie contre le choléra

- LA PURGATION

- MÉTHODE PURGATIVE

- DES DARTRES ET DES CHANCRES


LIVRE VEDETTE:
CODEX SANITAS
La Bible moderne de la Santé

640 pages

LA SCIENCE MÉDICALE SIMPLIFIÉE
(ou l'Art de Guérir toutes les Maladies)

Format iPad, 16,1 x 21,6 cm (6,33 x 8,5 po), 24 pages, illustrations

<<-- Cliquez sur les liens dans la Table des matières pour voir des extraits.

Écrit en 1871, cet opuscule est très intéressant par sa simplicité d'explication de ce qu'est la maladie et la guérison. De façon très polie, il dénonce l'absurdité de la thérapeutique de la science médicale. Des connaissances toujours actuelles qui expliquent plus de 100 ans d'erreurs et de souffrances inutiles.

Introduction
Le plus grand bien qu’un homme pourrait faire au monde serait d’établir le principe sur lequel repose la santé de l’espèce humaine, mettre au jour la cause fondamentale des maladies, et donner, aux populations de la terre, un moyen infaillible de les guérir.

On conçoit de suite que de la solution de ce hardi problème résulterait la possibilité de prolonger la durée moyenne de la vie humaine. Car si la science positive pouvait parvenir à la certitude de guérir toutes les maladies, elle aurait au moins celle d’amoindrir les infirmités, les souffrances, qui diminuent sensiblement la durée de l’existence. Alors, pouvant détruire les misères qui sont la cause de l’appauvrissement des constitutions et de la santé, elle rendrait les sujets créés plus robustes, par conséquent plus durables.

Mais la science peut-elle parvenir à un tel but?
Nous disons oui... — Essayons de le démontrer.

1. Quand on a acquis la certitude que la base de l’organisation est le sang, que ce fluide est au règne animal ce que la sève est au règne végétal; que l’un et l’autre de ces fluides sont la base de tous les produits organisés ; on ne peut douter que la santé, la force, la beauté même des formes, en un mot, que la perfection des êtres dépend de la pureté plus ou moins grande de ce fluide organisateur.
Il suffirait donc à la science médicale de savoir établir ces fluides élémentaires dans un état de pureté et de les y maintenir pour conserver la santé et prolonger la durée de la vie que les infirmités abrègent.

...
La cause des maladies qui règnent dans le monde et appauvrissent la constitution du genre humain ne peut être aussi variée qu’on le croit généralement. Trompé par la multiplicité des symptômes, on croit à la multiplicité des causes et à la nécessité de traiter chaque affection par une médication spéciale.

Les misères du genre humain ne sont pas l’oeuvre de la Nature ni le résultat du hasard des circonstances. Arbitre de sa destinée, l’homme subit le sort qu’il se crée. Toutes les misères qui l’accompagnent résultent des habitudes qu’il a contractées dans la vie sociale et dépendent du régime alimentaire adopté par ses goûts.

Le seul moyen de guérir
qui consiste à purger les organes de la digestion et de la circulation, et faire sortir les matières incrassantes qui en altèrent les fonctions, matières qui, n’ayant pu être assimilées, se sont corrompues, ont vicié le sang et répandu dans le système la putridité qui en abrège la durée, la science médicale, ainsi simplifiée, n’aurait plus qu’à rechercher, dans le laboratoire de la chimie, les substances les plus convenables pour atteindre ce but.

JE VEUX ACHETER CET EBOOK
2 euros

28 AOÛT 017
Nouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com

Inscrivez-vous à PeupleConscient, faites connaître nos publications et profitez d'une occasion exceptionnelle d'être prospère.

Merci, et bonne lecture!

JE VEUX ACHETER CET EBOOK
2 euros

28 AOÛT 017
Nouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com


Soyez récompensés monétairement pour lire les publications des Éditions Interdites et pour les faire connaître. Aucune autre Maison d'édition n'a osé offrir une telle offre. Aucune compagnie n'a osé proposer ce système de marketing. C'EST GARANTI!

JE DÉSIRE INVESTIR
100 euros
DANS LE M-M ÉDITIONS INTERDITES
pour avoir accès à toutes les publications
et ensuite être récompensé
pour faire connaître PeupleConscient.

28 AOÛT 017
Nouveau Système de paiement en ligne.
M'écrire à l'adresse suivante
pour connaître la procédure.

commande@edenum.com