TEXTES DE PEUPLECONSCIENT

LE NOUVEL ORDRE MONDIAL
Le Nouvel Ordre Mondial (NOM), est-il à craindre ou à souhaiter ?

Les Dirigeants actuels, que ce soit les politiciens, les banquiers ou les religieux, ils ont bien trop investis dans l'établissement d'un nouvel ordre mondial pour faire marche arrière. Leur planification d'un gouvernement mondial, d'une armée mondiale, d'une banque mondiale, d'une devise unique, d'un système de santé mondiale... est toute tracée. En aucun temps ne doutent-ils de leur échec.

Quoi que vous tentiez de faire pour stopper la mondialisation, l'imposition d'un Nouvel Ordre Mondial, c'est peine perdu. Bien entendu, si l'on refaisait le coup de la prise de la Bastille, le peuple gagnerait. Un million d'humains marchant sur les antennes H.A.A.R.P. pourrait affirmer le refus global. L'assiègement des principales usines de guerre...
Ou, simplement une grève générale durant plusieurs mois, où chaque humain aide son prochain à survivre, tous partagent leurs biens pour mieux combattre les Autorités. Niet, plus personnes dans les usines, dans les bureaux... Les Autorités laissées seules entre elles... les laisser « crever de faim ». Belle utopie !
L'humain moderne est bien trop intoxiqué, encrassé, endormi, drogué pour avoir l'idée et la motivation d'une rébellion planétaire.

Et puis, il y a ces putains de fréquences qui attaquent sournoisement le cerveau...



[ "CLIQUEZ POUR FERMER LA FENÊTRE ]