LA NATURE CONTRE-ATTAQUE

C’est tout à fait normal qu’il y ait de plus en plus de catastrophes na- turelles sur la planète. Bien entendu, l’on tente de camoufler les vraies raisons en ne considérant que les pollutions, principalement centrées sur le coupable CO2, un gaz totalement naturel et indispensable.

Ce qui affecte le plus tous les organismes vivants, ce sont les ondes artificielles dont ils subissent constamment le bombardement. N’importe quelle matière absorbe en partie les ondes qui les atteignent et cela perturbe toutes les cellules qui les com- posent. Mais, le plus nocif pour l’instant est qu’un grand nombre de fréquences sont utilisées sciemment pour influencer la pensée humain et affecter notre comportement. Ce ne sont pas seulement les ondes électromagnétiques qui nous sont nocives. Nous sommes de plus en plus programmés par le Symbolisme utilisé par les Autorités (produisant de puissantes ondes de forme).

Je remercie sincèrement tous ceux et celles qui m’ont fait parvenir de l’argent. Ma survie se détermine de mois en mois.

J’ai hâte de reprendre la mise-en-page du Codex Nutrire dont j’espère compléter avant la fin d’Octobre.

Prolongation de 48hr de l'offre estivale exceptionnelle :
OFFRE ESTIVALE à 50 euros.

C’est pourtant une offre exceptionnelle qui m’aiderait à renouveler de l’équipement pour accélérer la finalisation de plusieurs publications (avec quiétude), dont les Codex.

MERCI pour votre encouragement !

Nouvelle publication : L’Alimentation Naturelle Idéale

commentaires@edenum.com

NOUVEAUTÉS SUR PEUPLECONSCIENT

PLUS DE 200 ARTICLES DONT PLUIEURS INÉDITS